Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
18 février 2024

047 - Mariage, anniversaire et deux annonces de grossesse

Screenshot-2

 Pour commencer, on a Kaya qui, comme sa mère, s'occupe des réparations

 

Screenshot-3

 Ici c'est séance de sport entre père et fille

 

Screenshot-5

 Anya s'occupe en jouant du piano/synthé

 

Screenshot-6

 Rudy a fini de s'entrainer et joue aux jeux vidéo en ligne à côté d'une de ses deux autres filles qui lit un livre de compétence

 

Screenshot-7

 Tu as eu une nouvelle promotion ?

Kara : Eh ouais

Ah ah super

 

Screenshot-8

 Et une autre bonne nouvelle nouvelle, enfin je suppose, pour Kara : elle vient de découvrir qu'elle est enceinte

 

Screenshot-9

 Autre évènement du jour, le mariage de Kami

 

Screenshot-12

 Kami : Jérémie, je te prends pour époux et je jure de t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare

Jérémie : Kami, je t'aime et je t'aimerais jusqu'à ce que la mort nous sépare

 

Screenshot-13

 Vive les mariés!!!

 

Screenshot-14

 Et pour finir, bien évidemment la pièce montée que tout le monde attend xD

 

 

Screenshot-16

 Le lendemain commence avec un autre évènement, l'anniveraire de Kaya!

 

Screenshot-17

 Tout le monde est là pour le lui fêter, y compris l'une des ancêtres ^^

 

Screenshot-18

 Et voilà, c'est parti pour le petit tour d'étincelles!

 

Screenshot-19

 Autre évènement du jour, Kami découvre qu'elle est enceinte

 

Screenshot-21

 Et déménage avec son mari pour vivre de son côté

 

Screenshot-22

 Anya est installée devant la télé, entourée de ses deux filles restantes concentrées sur un livre de compétence

 

Screenshot-23

 De son côté, Rudy peint une nouvelle toile

 

Screenshot-24

 Et il est temps pour Anya de travailler

 

Screenshot-25

 Tu sors aussi ?

Kara : Oui je vais faire un petit tour

Ok

 

Screenshot-26

 Ok d'accord c'était pour rejoindre son premier amant xD

 

Screenshot-27

 ? : Oh j'y crois pas, c'est mon bébé là je suis vraiment trop content

Kara : Oui comme je te l'ai dit, tu pourras prendre contact quand il ou elle sera plus grand

? : J'ai hâte de pouvoir faire sa connaissance

 

Screenshot-29

 A la maison, Rudy mange en compagnie de sa fille cadette et d'une de ses amies

 

 

Screenshot-30

 Oh oh ça pousse bien là

Kara : Oui je pense que ça sera pour aujourd'hui

En effet

 

Screenshot-32

 Tu regardes quoi de beau ?

Kaya : Je regarde les offres d'emploi, et j'ai fait mon choix, je vais me lancer dans l'enseignement

Ok très bien

 

Screenshot-33

 Anya s'entraine à la musique

 

Screenshot-34

 Rudy lui préfère jouer aux jeux vidéo et Kara améliore encore son charisme

 

Screenshot-35

 Et Kaya a invité son patron pour sympathiser avec lui

 

Screenshot-37

 Ah euh ouais carrément, elle l'embrasse ...

 

Screenshot-38

 Kaya : Oh je suis si heureuse

? : Oui moi aussi

 

Screenshot-40

 Tu as envie de retourner à l'école ?

Anya : Ah ah non je vais aller remettre un chèque

Ok xD

 

Screenshot-41

 Et c'est dans le toilettes que Kara est sur le point d'accoucher

Kara : Ouf ouf

Allez go à l'hôpital!

 

Screenshot-43

 Pendant que Kara est partie accoucher à l'hôpital, on retrouve Rudy est toujours sur une toile

 

Screenshot-45

 Et Anya prépare un bon petit plat

 

Screenshot-46

 Et c'est donc un garçon pour le premier né de la prochaine génération (officielle)!

Kara : Il s'appelle Noah (excité et génie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité