Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
16 avril 2023

016 - Enorah devient sénior

Screenshot-4

 Première journée de travail pour Sasha!

 

Screenshot-6

 Enorah toujours dans sa lecture en attendant de partir à son tour.

 

Screenshot-9

 Et Donnovan s'essaie au barbecue

Donnovan : Kof kof ... On m'a demandé ... Kof kof ... d'en faire et de les apporter en suite

Oui bon fais attention avec la fumée hein

 

Screenshot-11

 L'ami de Sasha s'entraine à la cuisine

Nami : J'espère que ça plaira à Maitresse et ses parents

T'en fais pas, ça va leur plaire

 

Screenshot-12

 Et au moment de dormir, Enorah et Donnovan décident de passer un peu de bon temps ensemble ^^

 

 

Screenshot-13

 Nami prend son rôle d'homme à tout faire très à coeur.

 

Screenshot-15

 Pendant ce temps, Sasha traine sur l'ordinateur ...

Sasha : Je cherche après de nouvelles connaissances avant d'aller travailler

Ok ok

 

Screenshot-17

 Donnovan est toujours scotché par ses jeux en ligne, enfin c'est un bon moyen de garder contact avec ses relations, et Enorah préfère améliorer une compétence.

 

Screenshot-19

 Alors cette journée de travail ?

Sasha : ça s'est bien passé, j'ai été promue eh eh

Ah super ça!

 

Screenshot-20

 Bon je vois qu'elle a été retrouvée son petit vieux

 

Screenshot-22

 Sinon, à la maison, une fois de retour après un match, Enorah s'apprête à souffler ses bougies.

 

Screenshot-23

 Elle n'a pas l'air d'avoir trop peur de vieillir

 

Screenshot-24

 Bon, trois sur quatre ont décidé de manger leur part en tenant leur assiette, au lieu de la poser sur la table ...

 

Screenshot-25

 Le ménage n'est pas encore fini pour Nami

 

Screenshot-27

 Il semblerait que Sasha soit décidée à passer une autre étape avec son vieux

Sasha : Lennon, je ne veux plus attendre, acceptes-tu de m'épouser ?

Lennon : Oui oui ouiiiiiii c'est mon rêve depuis toujours de me marier au moins une fois dans ma vie, et je ne pouvais pas rêver mieux comme épouse

Sasha : Aaahhh super, je suis contente de pouvoir réaliser ton rêve

 

 

Screenshot-29

 Hein ? Déjà ?

Sasha : Non j'ai mangé quelque chose de pas frais

Hum ok

 

Screenshot-30

 Non seulement tu fais le ménage, mais tu répares aussi

Nami : Tout ce que voudra ma maitresse je le ferais

D'accord, tu es bien dévoué dis donc

 

Screenshot-31

 Donnovan : Bon bah voilà vos hot-dogs comme je vous l'avais promis

? : Merci beaucoup, voici votre argent

Donnovan : Merci et de rien

 

Screenshot-32

Tu t'en traines encore ?

Enorah : C'est encore et toujours mon agent

Evidemment ...

 

Screenshot-34

Tu t'amuses ?

Sasha : Oui je suis au festival et j'avais envie de faire un bonhomme de neige

Je me demande à quoi il va ressembler

 

Screenshot-35

Ah ... Un bonhomme de neige faucheuse, serait-ce prémonitoire ?

 

Screenshot-36

Et là voilà maintenant qui essaye de patiner, elle n'a pas l'air très à l'aise xD

 

Screenshot-37

A la maison, Donnovan et Nami se sont installés à la cuisine pour lire un livre de compétence.

 

Screenshot-39

Et Enorah est aux fourneaux. Tu prépares encore quoi de bon ? Un sandwich au fromage fondu ?

Enorah : Non un sandwich beurre de cacahuète et banane frit

D'accord ...

 

Screenshot-40

C'est bon ce que tu manges ?

Sasha : Oui j'ai pris un biscuit au gingembre

Ok bon appétit alors

 

Screenshot-41

Et la petite virée au festival est à présent terminée, Sasha rentre à la maison.

 

Screenshot-43

 C'est également le moment de manger pour les trois restés à la maison.

 

Screenshot-45

 Et pour finir, dans la soirée, Sasha découvre sa première grossesse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’était SUR que Sasha était enceinte !
Répondre
T
J'ai eu des bonhommes de neige faucheuses au cimetière.
Répondre
R
Enorah est une bien jolie sénior.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité