Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
2 août 2023

032 - Evan reçoit son diplôme et se marie

Screenshot-2

 Allez on commence avec la cérémonie de remise de diplôme d'Evan

 

Screenshot-4

 Et le voilà diplômé, en ayant été élu le meilleur élève!

 

Screenshot-5

 Une fois tous rentrés à la maison, Emi et Sasha travaillent

 

Screenshot-7

 Et Nami ... Bah tu as été faire quoi toi ?

Nami : On m'a demandé pour apparaitre dans une pièce

D'accord

 

Screenshot-9

 Oh oh Evan a donné rendez-vous à sa fiancée, également devenue jeune adulte

 

Screenshot-11

 ça sera donc un mariage à la plage

Evan : Lynda mon amour, tu es la seule que j'aimerais toute ma vie, et jusqu'à ce que la mort nous sépare

Lynda : Mon Evan d'amour, je t'aime et je t'aimerais jusqu'à ce que la mort nous sépare

 

Screenshot-12

 Vive les mariés!!!

 

Screenshot-13

 A la maison, Anya ne cesse de s'entrainer à la cuisine

 

Screenshot-16

 Et les jeunes mariés sont rentrés pour la nuit de noces ^^

 

Screenshot-18

 Pendant la nuit, l'un des fantômes a eu envie de lire un livre xD

 

 

Screenshot-20

 Le lendemain, c'est l'anniversaire de Darlyne la fille de Lynda et bien évidemment, c'est Evan le père. A peine à la maison, la petite va déjà devenir enfant.

 

Screenshot-21

 Première fois à l'école toute seule pour Anya, ça va aller ?

Anya : ça fait bizarre, mais oui ça va aller

 

Screenshot-22

 Un petit tour d'étincelles pour la petite Darlyne!

 

Screenshot-23

 Il y a beaucoup de courrier ?

Evan : Oui et aussi les cadeaux de mariage

Ah super!

 

Screenshot-25

 Séance de bricolage pour Nami

 

Screenshot-26

 Et Evan vient à son tour de quitter la maison avec sa nouvelle petite famille

 

Screenshot-27

 Sasha continue toujours de travailler à domicile

 

Screenshot-29

 Tu vas te chercher un nouvel amant ?

Emi : Oh non, je vais plutôt aller m'améliorer en écriture

Ok

 

Screenshot-30

 Nami, toujours un livre de compétence en main

 

Screenshot-32

 Anya est rentrée de l'école et fait ses devoirs

 

Screenshot-33

 Tu mets en pratique ton cours d'écriture ?

Emi : Oui ahah j'écris une petite bande-dessinée avant d'aller dormir

Ok ^^

 

 

Screenshot-37

 Allez c'est parti pour un nouveau jour d'école pour Anya

 

Screenshot-39

 Oh tiens tu fais de la musculation ? ça change xD

Nami : Oui j'ai envie de garder la forme

Ahah continue alors

 

Screenshot-40

 Et toi, tu fais de la peinture ?

Emi : Oui pour améliorer ma technique

Ok

 

Screenshot-42

 Ah Sasha est rentrée du boulot et apparemment, elle a eu un appel qui ne lui plait pas

Sasha : Non non Reda je ne veux pas d'un rencard avec toi, non mais!

Non mais c'est quoi ces beaux-frères qui draguent leur belle-soeur ...

 

Screenshot-43

 Mais d'où tu sors là ?

Nami : Je viens d'enregistrer une publicité et maintenant je rentre

D'accord

 

Screenshot-44

 Tu lis quoi ? Un livre de cuisine ?

Anya : Non c'est pour l'école ...

Ah d'accord

 

Screenshot-46

 Toi tu avais envie d'un plat qu'il n'y avait pas dans le frigo

Emi : Oups exact je voulais un bon sauté asiatique

Ahah ok

 

Screenshot-45

 Et Nami prépare le dessert, une tarte aux cerises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité