Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
15 juillet 2023

030 - Anya devient adolescente et Elya déménage

Screenshot

 Prête à grandir au soir ?

Anya : Oui j'ai hâte de rentrer de l'école pour fêter mon anniversaire

 

Screenshot-3

 Les factures ?

Nami : Oui et il y a pas mal de courrier

 

Screenshot-5

 Elya, toujours en train de jouer de la guitare, essaie d'obtenir le dernier point avant de déménager de la maison

 

Screenshot-6

 Nami aussi travaille une de ses compétences, pendant que Sasha et Emi travaille et Paolo joue aux jeux vidéo

 

Screenshot-13

 Et vient ensuite l'anniversaire d'Anya qui va devenir adolescente

 

Screenshot-14

Screenshot-15

 Tous les membres du foyer sont là pour l'encourager

 

Screenshot-16

 C'est parti pour un tour d'étincelles

 

Screenshot-18

 Et après l'anniversaire, Elya déménage donc avec son mari

 

Screenshot-19

 Et le reste de la petite famille passe la fin de soirée devant la tv

 

 

Screenshot-20

 Tiens, c'est toi qui nettoie ?

Evan : Bah ouais je vais pas faire mes besoins là-dessus

En effet

 

Screenshot-23

 Nami s'occupe du potager et des récoltes

 

Screenshot-24

 Emi s'entraine encore sur son tapis de course

Emi : ça me défoule un peu

Pas de soucis

 

Screenshot-26

 Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Evan : On est en sortie scolaire

Ok ...

 

Screenshot-27

 Fin de travail pour Sasha, avec toujours son parapluie cassé ...

Sasha : Pas le temps de remplacer

Si tu le dis

 

Screenshot-28

 Les ados ont rentrés de leur sortie scolaire et font maintenant leurs devoirs ensemble

 

Screenshot-31

 On dirait bien qu'Emi a ramené son nouveau soupirant

 

Screenshot-32

 Et Anya a découvert la machine à glace ^^

Anya : Miam je vais me régaler

 

 

Screenshot-34

 Evan : Pffff j'ai pas envie de me lever

Et des sautes d'humeur pour Evan ...

 

Screenshot-37

 Eh bien on dirait qu'Emi ne peut se passer de son amant

 

Screenshot-39

 De ce côté, on s'occupe toujours en lisant un livre de compétence

 

Screenshot-41

 ? : Oh mais tu es très mignonne toi dis donc, il y en a des canons dans cette maison

Anya : Hein ? Mais ... Laissez-moi passer

? : Chut laisse toi faire, tu vas aimer

 

Screenshot-42

 Emi : Non mais ça va pas espèce de goujat!

? : Mais qu'est-ce qui te prend ma belle ?

Emi : Qu'est-ce qui ME prend ? La bonne blague ... Tu te permets de draguer ma fille adolescente, et je ne devrais rien dire ? Tu ne manques pas de culot tsss

? : Quoi, ta fille ? Mais tu es trop jeune pour avoir une aussi grande fille

Emi : Eh bah oui je suis déjà mère d'une adolescente, et même si tu ne le savais pas, ça ne te donne pas le droit de lui faire des avances. Maintenant, CASSE-TOI!!!

? : Très bien, comme tu veux ... Mais tu vas le regretter, tu ne trouveras personne d'aussi bien que moi

Emi : C'est ça ...

 

Screenshot-44

 Emi : ça va ma puce ?

Anya : Oui Maman, heureusement que tu étais là, je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé

Emi : C'est rien, c'est fini maintenant je n'en veux plus et je ferais attention, quitte à prendre bien mon temps pour trouver le bon

Anya : Je suis sûre que tu vas le trouver Maman

Emi : Oh merci ma puce

 

Screenshot-45

 Ensuite, Emi a décidé d'apprendre la conduite à Anya

 

Screenshot-46

 Evan aussi a décidé de sortir un peu et emmène sa petite amie faire une petite sortie

 

Screenshot-48

 Nami prépare un nouveau plat apparemment

Nami : Oui je fais du hormard thermidor

Du homard carrément ? Eh ben tu es devenu calé en cuisine toi

 

Screenshot-47

 Et après avoir fini d'apprendre à conduire, Anya s'entraine à la cuisine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel groc porc ce blondinet. Emi a eu raison de le virer fissa.
Répondre
R
Anya est magnifique.... Décidément Emi a le chic pour tomber sur des mecs nuls.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité