Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
10 avril 2023

015 - Place à la deuxième génération, Sasha devient jeune adulte à son tour

Screenshot-3

 Allez encore des toilettes à déboucher pour Enorah!

 

Screenshot-4

 De leur côté, Donnovan regarde la télé et Sasha continue de perfectionner une de ses compétences.

 

Screenshot-5

 Enorah est encore dans ses potions ...

 

Screenshot-7

 Mais il est aussi temps pour elle de partir travailler.

 

Screenshot-8

 Tiens, Sasha fait une nouvelle rencontre

Sasha : *Il était dans le même bahut que nous*

Ok d'accord

 

Screenshot-9

 Enfon bon, qu'il soit déjà devenu jeune adulte ne l'empêche pas de le ramener à la maison pour passer un bon moment.

 

 

Screenshot-12

 Le lendemain, c'est l'anniversaire de Sasha!

 

Screenshot-13

 Les trompettes sont de sortie du côté d'Enorah et de Donnovan ^^

 

Screenshot-14

 Allez c'est parti!

 

Screenshot-15

 Comme d'hab', la tradition de manger sa part du gâteau et apparemment Donnovan n'avait pas envie de manger à table.

 

Screenshot-17

 A peine tu as grandi que tu es déjà en vadrouille toi

Sasha : Ahah oui je viens voir la célébrité que j'ai rencontré étant ado, maintenant je peux essayer de sympathiser avec

Ok ok

 

Screenshot-18

 Bon c'est parti pour impressionner une célébrité et à en juger, ça a l'air de bien se passer.

 

Screenshot-19

 Enorah et Donnovan eux sont occupés à lire des livres de compétence.

 

Screenshot-21

 Hein quoi ? Il se passe quoi là ?

Sasha : *Il est riche, je veux pouvoir en profiter aussi*

Oui mais il est vieux aussi, même plus que ton père

Sasha : *Pas grave*

 

Screenshot-22

 Ah ben tu repars déjà

Sasha : Oui je ne vais quand même pas aller trop vite

Mouais ok si tu le dis ...

 

Screenshot-25

 A la maison, Donnovan a petit creux apparemment

Donnovan : Oui et non, j'en prépare pour tout le monde

Ok ^^

 

Screenshot-24

 Et de son côté, Enorah vient de finir son match.

Enorah : Oui et on a encore gagné ahah

Super!!!

 

 

Screenshot-28

 Petite virée en voiture pour les trois membres de la famille ...

 

Screenshot-29

 Pour aller à la cérémonie de remise du diplôme de Sasha. Elle a également été élue meilleure élève et la plus susceptible de ne jamais sortir de la maison xD

 

Screenshot-30

 Tu n'as pas déjà un travail toi ?

Sasha : Si, là j'ai été appellée pour tourner une publicité

D'accord

 

Screenshot-31

 Enorah est bien rentrée et fait une petite séance de sport pendant quatre heures.

 

Screenshot-32

 Tu rentres à la maison ?

Sasha : Oui il y a quelqu'un que je dois voir et aider

Hein ?

 

Screenshot-35

 Euh qui est-ce ?

Sasha : Mon ami imaginaire! Ecoute Nami, si je t'ai rendu réel c'est parce que j'ai besoin de toi pour faire le ménage de la maison et aussi comme futur baby-sitter

Nami : Très bien, tout ce que tu voudras maîtresse, je t'en suis reconnaissant et je ferais tout ce que tu me demandes

Sasha : Super, je suis contente que tu sois là

 

Screenshot-36

 Rapidement, l'ami imaginaire devenu réel commence à faire le ménage comme le lui a demandé Sasha.

 

Screenshot-37

 Non mais tu n'as pas honte quand même de l'utiliser comme ça ?

Sasha : Bah non, faut bien qu'il serve non ?

Hum oui mais pas de cette façon ...

Sasha : Roh ça va ça lui plait

Mouais ...

 

Screenshot-38

 Ah sinon voilà un nouveau plat préparé par Enorah, une lasagne sopresa!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité