Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
29 mai 2023

024 - Sasha et Nami partent en vacances gratuites

Screenshot-8

 ça commence bien ... Sasha et Nami dans un taxi, ils vont donc partir en vacances gratuites.

 

Screenshot-9

 Les filles étant parties pour l'école, il a fallu faire venir un babysitter et à première vue, ce dernier pase son temps avec le petit Evan

 

Screenshot-13

 Au soir, c'est le moment pour Emi de se rendre au bal en charmante compagnie

 

Screenshot-14

 Elya étant encore trop jeune pour le bal, s'entraine à la guitare

Tu vas vite devenir une pro si ça continue

Elya : Je ne sais pas, mais j'aime bien

Tant mieux alors

 

Screenshot-15

 Bah alors, tu n'as pas aimé le bal ?

Emi : Si mais j'suis deg' que ce soit déjà fini pffff

Ah d'accord, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin

 

Screenshot-16

 En tout cas, elle a été élue reine du bal!

 

 

Screenshot-18

 Le lendemain, c'est l'ainée qui s'occupe du cadet

 

Screenshot-19

 Et lui apprend également à marcher

 

Screenshot-20

 Pendant ce temps, Elya s'entraine toujours à la guitare

 

Screenshot-22

 Ouah tu fais le ménage ?

Emi : Bah oui, j'veux pas me faire engueuler parce que la maison est sale

Evidemment, mieux vaut éviter ça

 

Screenshot-23

 Bon elle a quand même organisé une fête ...

 

Screenshot-24

 Elya aussi s'occupe comme elle peut de son petit frère en lui donnant son biberon

 

Screenshot-25

 Du côté de la fête, ça danse et ça s'embrasse pour Emi et son petit ami

 

Screenshot-27

 Ensuite, avant d'aller dormir, les jeunes se font une partie de jeux vidéo ensemble et Elya en profite aussi ^^

 

 

Screenshot-28

 Tu as trop fait la fête ? xD

Emi : Bwaaahhh

 

Screenshot-29

 Bon c'est pas tout ça, mais c'est l'anniversaire d'Evan qui va devenir enfant

 

Screenshot-31

 Et c'est aussi celui d'Elya qui va quant à elle devenir adolescente

 

Screenshot-32

 Un petit tour d'étincelles ...

 

Screenshot-34

 Et un deuxième!

 

Screenshot-35

 C'est le début de l'hiver et ils mangent tous les deux dehors ...

 

Screenshot-37

 Entre temps, les adultes sont rentrés des vacances gratuites et tout de suite, Emi a demandé à Nami de lui apprendre à conduire.

 

Screenshot-38

 Evan joue sagement avec les cubes de construction

 

Screenshot-39

 Pour une fois, Elya n'est pas collée à la guitare ^^

Elya : J'élargis un peu mes horizons

Pas de soucis

 

Screenshot-40

 Quant à elle, Sasha travaille depuis l'ordinateur

Sasha : Faut ue je sois au top pour le boulot demain

D'accord

 

Screenshot-44

 Je suppse que la conduite est terminée, en tout cas Emi s'est empressée de rendre une petite visite à son petit ami dès qu'elle a eu fini d'apprendre à conduire.

 

Screenshot-46

 Au moins, ils ne pasent pas tout leur temps à s'embrasser et ils font leurs devoirs ensemble.

 

Screenshot-45

 Ah ben voilà tu as quand même fini par reprendre la guitare ^^

Elya : Oui ahah

Et toutes ces heures passées commencent à payer, niveau 6 déjà

 

Screenshot-49

 Tiens on dirait que Sasha veut avoir une discussion avec sa fille ainée

Sasha : Ma chérie, tu n'aurais pas quelques soucis ? Tu peux me parler tu sais

Emi : Nan ça va, j'ai pas besoin de tes conseils

Sasha : J'insiste, tu peux tout me dire

 

Screenshot-50

 Emi : Mais je n'ai pas besoin de tes fichus conseils!!! Même si j'avais un problème, tu serais la dernière personne à qui j'en parlerais ... FICHES-MOI LA PAIX!!!

Sasha : Très bien, comme tu veux ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grossesse pour Emi ?? :o
Répondre
R
Emi serait-elle enceinte ?
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité