Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
30 novembre 2023

043 - Anya et Rudy deviennent adultes, et Arya a son bal de fin d'année

Screenshot

 Et on commence avec les anniversaires d'Anya et Rudy, qui vont tous les deux devenir adultes

 

Screenshot-3

 Comme d'hab', les autres membres de la famille sont là pour fêter ça ^^

 

Screenshot-4

 Rudy est donc le premier à y passer

 

Screenshot-5

Anya le suit assez vite

Et ils sont tous les deux en pleine crise existensielle ...

 

Screenshot-6

 Devenue adulte n'emêche pas Anya de toujours s'occuper du petit jardin

 

Screenshot-10

 Valentin joue une nouvelle fois avec ses jeux vidéo en ligne, tandis qu'Emi et Arya lisent un livre de compétence

 

Screenshot-8

 Tiens, tu fais de la peinture toi ?

Rudy : Oui j'aime bien tout ce qui est artistique

Ok

 

Screenshot-9

 Fini le jardinage ?

Anya : Oui maintenant j'apprend une nouvelle recette

Ok

 

Screenshot-11

 Ah Arya a décidé de faire sortir son père en lui demandant de lui apprendre à conduire

 

Screenshot-17

 Allez, un décès de vieillesse devant la maison ... Et c'est qu'elle supplie encore la faucheuse xD

 

Screenshot-18

Pendant la nuit, Anya s'est levée pour aller vomir, et l'un des fantômes semble s'amuser avec la toilette deux-en-un

 

Screenshot-19

 Deux autres fantômes sont également en pleine discussion ^^

 

 

Screenshot-20

 Le lendemain, les filles sont toutes les trois occupées avec un livre de compétence

 

Screenshot-21

 Rudy s'entraine à la peinture

 

Screenshot-22

 Même à 90j, Valentin continue de s'entrainer aux arts martiaux

 

Screenshot-25

 Et il est maintenant l'heure pour Arya de se rendre à son bal de fin d'année

 

Screenshot-27

 Rudy : Oh j'y crois pas ma chérie, on va avoir un bébé

Anya : Oui c'est super, non ?

Rudy : Oh que oui, je suis trop content

Anya : Moi aussi j'ai hâte qu'il ou elle soit là

Rudy : Et moi donc

 

Screenshot-29

 Valentin se prépare à réparer une des toilettes deux-en-un, ou alors améliorer

Valentin : C'est pour réparer

Ok

 

Screenshot-28

 Euh Rudy ça va ?

Rudy : Oui pourquoi ? Je vais un peu me baigner dans le jacuzzi, j'peux pas ?

Si mais tu sais que tu es à poil ?

Rudy : Oui oui je le sais

D'accord ...

 

Screenshot-30

 Et c'est une fin de bal de fin d'année pour Arya. Comment ça s'est passé ?

Arya : Bien, j'ai passé une très bonne soirée

Super!

 

Screenshot-31

 Voilà donc la photo du bal et la couronne de reine du bal d'Arya

 

 

Screenshot-32

Screenshot-33

 Le lendemain, c'est la reprise du travail pour Emi et de l'école pour Arya

 

Screenshot-34

 A la maison, on dirait qu'Anya apprécie de lire dehors sous la neige ...

 

Screenshot-36

 Valentin continue de s'entrainer aux arts martiaux

 

Screenshot-37

 Qu'est-ce que tu as été faire ?

Rudy : M'inscrire comme peintre indépendant et c'est fait

Ok

 

Screenshot-38

 Tu vas à l'hôpital ? Il s'est passé quelque chose au boulot ?

Emi : Non du tout, je vais juste aller divertir les enfants malades avant de rentrer

Ok

 

Screenshot-39

 Même enceinte, tu cuisines toi

Anya : Oui j'avais envie de macaronis au fromage ahah

D'accord, un peu simple vu ton niveau mais pourquoi pas ^^

 

Screenshot-40

 Et pour finir, Arya est rentrée de l'école et fait à présent ses devoirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rudy a raison de garder la forme, ce n'est pas parce qu'il est un sénior qu'il doit se laisser aller.<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle grossesse Anya , Arya va avoir un petit frère ou une petite soeur.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité