Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
5 février 2024

046 - Diplôme, mariage et bal de fin d'année

Screenshot

 Une virée en voiture en famille ?

 

Screenshot-2

 Eh oui, pour la remise de diplôme de Kaï, Kara et Kami

 

Screenshot-5

 Une fois la cérémonie terminée, ils sont rentrés à la maison. Anya répare un des ordis et Kara perfectionne encore son charisme

 

Screenshot-6

 Kaï a invité sa fiancée à la maison

 

Screenshot-7

 La femme de ménage qui s'incruste avec les membres de la famille ...

 

Screenshot-10

 Et elle s'incruste aussi pendant la cérémonie de mariage de Kaï et Star

 

Screenshot-11

 Bref, vive les mariés!!!

 

Screenshot-12

 Le moment que tous attendent le plus, le gâteau!

 

Screenshot-14

 Et pour finir, la nuit de noces des jeunes mariés xD

 

 

Screenshot-19

 Le lendemain, c'est le premier anniversaire de la première fille de Kaï (conçue et née avant le mariage)

 

Screenshot-20

 Comme d'hab' tout le monde se régale avec le gâteau ^^

 

Screenshot-22

 Ensuite, Anya récolte les dernières factures et le courrier, comprenant les nouveaux cadeaux de mariage

 

Screenshot-23

 Tu déménages ?

Kaï : Oui je pense qu'il est temps pour moi de vivre avec ma petite famille

Ok très bien, on te croisera certainement en ville alors

Kaï : Bien sûr

 

Screenshot-24

 Du côté des filles, Kara et Kaya profite de l'hiver pour faire du patin sur le petit étang

 

Screenshot-26

 Et Kami, elle préfère rester au chaud et lit un livre sur le jardinage

 

Screenshot-28

 Tu sors ?

Rudy : Oui je vais faire une petite opportunité, je reviens vite

Ok

 

Screenshot-29

 Anya aussi est de sortie et s'éclate sur la piste de danse, en boîte de nuit xD

 

Screenshot-30

 Et enfin, Kara sort également de son côté pour aller manger au resto

 

 

Screenshot-32

 Kaya : Raaaaahhhh pfffff j'veux pas me lever

Et des sautes d'humeur pour Kaya

 

Screenshot-33

 Anya répare la douche avant de se doucher

 

Screenshot-34

 Kami part travailler

 

Screenshot-35

 Pendant ce temps, Kara continue de perfectionner son charisme et comme c'est jour de neige, Kaya en profite aussi pour perfectionner une de ses compétences

 

Screenshot-36

 Tu discutes avec qui là ?

Anya : Personne, je travaille un peu à domicile

Oh ça faisait longtemps ça

 

Screenshot-38

Kaya part pour son bal de fin d'année

 

Screenshot-40

 Après le travail, Kara a fait une charmante rencontre ^^

 

Screenshot-41

 A la maison, Anya, Rudy et Kami prennent leur repas ensemble

 

Screenshot-42

 Ne me dis pas que tu as osé faire crac-crac dans un lieu publique ?

Kara : Eh oui hi hi

Ah la la ...

 

Screenshot-43

 Kami a invité son petit ami à la maison

 

Screenshot-44

 Kami : Jérémie, tu me plais depuis le bal et je ne souhaite qu'une chose, c'est de passer ma vie à tes côtés. Acceptes-tu de m'épouser ?

Jérémie : Oh oui bien sûr que j'accepte, je t'aime tellement

Kami : Moi aussi je t'aime

 

Screenshot-46

 Et Pour finir, Kaya est de retour du bal.

ça s'est bien passé ?

Kaya : Oui j'ai été élue reine du bal et je me suis bien amusée

Ah super!

 

Screenshot-47

 Voici donc la photo et la couronne de reine du bal de Kaya.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut dire que dans ce jeu, beaucoup sont sans-gênes, ils veulent se baigner nu dans la piscine, dans le jaccuzzi, certains courrent nu mdrr alors faire crac-crac dans la caravane des gitans , c'est tout à fait normal.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité