Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
14 mars 2023

008 - Reprise du travail pour Enorah et Sasha devient enfant

Screenshot-3

 Encore un petit nettoyage de cuvette pour commencer la journée, et c'est Donnovan qui s'y colle.

 

Screenshot-4

 De leur côté, Enorah et Stella perfectionnent leur logique.

 

Screenshot-5

 Et Sasha joue avec sa poupée ou plutôt elle la martyrise xD

 

Screenshot-8

 Ah on dirait que Stella avait envie de prendre un bain pour y jouer. Attention à ne pas mettre trop d'eau partout!

Stella : Hihihihi pas de soucis

 

Screenshot-9

 ça fait du bien de reprendre le boulot ?

Enorah : Oui et bientôt mon premier match, j'ai hâte!

Ahah d'accord

 

 

Screenshot-11

 Et c'est l'anniversaire de la petite Sasha qui va devenir enfant à son tour.

 

Screenshot-12

 Un petit tour d'étincelles pour le plaisir!

 

Screenshot-15

 Les deux filles sont maintenant toutes les deux enfants, et là toutes les deux lisent un livre sur la logique.

 

Screenshot-14

 Donnovan, lui s'entraine à la muscu

Donnovan : Pendant quatre heures comme me l'a demandé mon agent

D'accord

 

Screenshot-16

 Premier match ?

Enorah : Oui j'ai hâte, mais je stresse un peu aussi

C'est normal, allez fais juste de ton mieux

(au final, ça a été une victoire pour l'équipe d'Enorah)

 

Screenshot-19

 Cette fois-là, on dirait que c'est au tour de Sasha de découvrir les joies du bain, et elle a l'air de moins éclabousser que sa grande soeur.

 

 

Screenshot-21

 Le lendemain, premier jour d'école pour Sasha.

 

Screenshot-22

 En même temps, c'est aussi l'heure de travailler pour Donnovan.

 

Screenshot-23

 Quant à Enorah, elle a la maison pour elle toute seule.

Enorah : J'en profite pour avancer dans ma logique avant de partir travailler

Ok

 

Screenshot-25

 Après son premier jour d'école, Sasha a été invitée à faire ses devoirs chez un camarade. Il semblerait que ce soit le même qui est revenu à la maison avec Stella.

 

Screenshot-26

 En parlant de Stella ... Tu as fait tes devoirs ?

Stella : Oui je les ai terminés

Ok ok

 

Screenshot-27

 Oh toi tu as eu une promotion non ?

Enorah : Ouiiiiii j'ai été promue eh eh c'est grâce au match ça

Ah peut-être ^^

 

Screenshot-29

 Mais ce n'est pas tout pour Enorah car ... C'est aussi son anniversaire, elle va devenir adulte.

 

Screenshot-31

 Qui dit anniversaire, dit aussi gâteau comme repas xD

 

Screenshot-32

 Première tâche ménagère en tant qu'adulte pour Enorah : nettoyer la douche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gâteau d’anniv en repas pendant 4 jours surtout, les miens quand j’étais assez avancé, avec tout les annivs c’était devenu un mode de vie😂
Répondre
T
Pauvre ami imaginaire, il se fait torturer lol.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité