Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
12 juin 2023

026 - Anniversaires & un premier amour pour Elya

Screenshot

 Encore en train de manger dehors sous la neige ...

Elya : Bah oui j'aime bien moi

Ok ...

 

Screenshot-4

 Aaahhh sinon c'est le premier anniversaire de la petite Anya

 

Screenshot-5

 C'est la fête, les trompettes sont de sortie

 

Screenshot-6

 Et c'est parti!

 

Screenshot-7

 Après l'anniversaire, il semblerait qu'Elya ait eu envie d'apprendre à conduire, et c'est Sasha qui s'y colle

 

Screenshot-9

 A la maison, voici donc la petite Anya devenue bambin et qui joue avec sa poupée ...

 

Screenshot-8

 Evan lit un livre de compétence, et Emi écrit une nouvelle bande-dessinée

 

Screenshot-12

 Et une fois qu'elle a eu fini, elle joue avec sa fille avec le jeu de musique

Emi : C'est bien, bravo tu es très douée

Anya : Ga ga da ga

 

Screenshot-11

 On dirait bien que l'apprentissage de la conduite est terminée et apparemment, Elya a invité un ami à la maison.

 

Screenshot-14

 Elle profite que la table de ping-pong soit encore là pour y jouer avec son ami

Elya : Ahah je vais t'avoir, tiens-toi prêt

? : Tu peux toujours rêver, j'vais pas me laisser faire

 

Screenshot-13

 Emi : Allez ma puce, pour être une grande fille il faut apprendre à faire ses besoins sur le petit pot

Anya : Agaga vi

 

Screenshot-15

 Ooohhh il y a du rapprochement par ici

Elya : Je t'apprécie beaucoup Paolo

Paolo : Oh moi aussi

 

Screenshot-16

 Et c'est le premier baiser pour Elya!

 

 

Screenshot-17

 Mais qu'est-ce que tu fais avec cette éponge ?

Elya : Je me suis faite aspergée par la machine

Ah d'accord, oui parfois ça arrive ...

 

Screenshot-18

 Nami qui fait le ménage avant d'utiliser les toilettes

 

Screenshot-20

 L'école est fermée pour cause de jour de neige, mais pas pour Sasha qui doit quand même se rendre au travail

 

Screenshot-21

 Emi en profite pour apprendre le langage à sa fille

 

Screenshot-22

 Elya joue de la guitare

 

Screenshot-23

 Et Evan améliore sa logique aux côtés de Nami qui lui finit d'apprendre le bricolage

 

Screenshot-24

 Sasha : Oh yeah j'ai été promue vice-présidente

Eh super ça, plus qu'un échelon et à toi le sommet de ta carrière

Sasha : J'ai déjà hâte ahah

 

Screenshot-26

 Toi tu vas inviter ton nouvel amoureux, non ?

Emi : Oui on va se retrouver au petit resto

D'accord

 

Screenshot-27

 Oulà il t'arrive quoi à toi ?

Elya : Rien, j'ai juste mangé un plat épicé

Ok ...

 

Screenshot-29

 Emi a vite rejoint son nouveau petit ami potentiel et ça s'embrasse direct ^^

 

Screenshot-30

 Tiens, tu fais la connaissance de ta petite-fille ?

Sasha : Ouiiiii elle est adorable

Profites-en bien avant qu'Emi ne te voit, on ne sait jamais ce qu'elle va penser de ça

 

Screenshot-32

 Fini le resto ?

Emi : On va continuer et finir la soirée à la maison

Très bien

 

Screenshot-33

 Emi : Enfin rentrés, ça te dit de rester pour la nuit ?

Léo : Oh oui bien sûr

Emi : Allez viens, on va dans ma chambre

Léo : Je te suis

 

 

Screenshot-34

 Le lendemain, c'est Nami qui sort la petite Anya de son lit

Nami : Ah la la ça me rappelle des souvenirs avec Emi, et là maintenant c'est sa fille

Eh oui le temps passe hein

 

Screenshot-36

 En parlant d'Emi, la voilà qui fête son anniversaire

Emi : Youpiiiiiiieeeeee enfin finie cette vie d'ado!!!

 

Screenshot-37

 Allez c'est parti pour devenir jeune adulte!

Emi : Oh la la j'ai peur de ce qui va m'attendre

T'inquiète tu vas gérer

 

Screenshot-38

 Je veux bien que c'est la fin de l'hiver mais quand même, vous abusez ...

 

Screenshot-39

 Enfin bref, son anniversaire passé, Emi s'occupe d'apprendre la marche à sa fille

 

Screenshot-41

 Sasha et Nami s'instruisent avec chacun un livre de compétence, tandis qu'Evan commence à apprendre l'écriture

 

Screenshot-42

 Et Elya a invité son petit ami potentiel à la maison, qui d'ailleurs est devenu son petit ami officiellement

 

Screenshot-44

 Par contre, par ici ça ne se passe pas très bien ...

Léo : Désolé je ne veux pas

Emi : Quoi, mais pourquoi ? On s'aime pourtant non ?

Léo : Euh toi peut-être, mais pas moi

 

Screenshot-45

 Emi : QUOI ? Comment ça pas toi ?

Léo : Bah ouais je me suis servi de toi juste pour pouvoir le faire, avec ta réputation de fille facile, c'était gagné

Emi : Non mais ça va pas la tête ? C'est pas une raison pour jouer avec mes sentiments, j'étais sincère et je me voyais vraiment avoir un avenir avec toi, donner un père à ma fille et pourquoi pas lui donner aussi un petit frère ou une petite soeur

Léo : Je n'ai jamais voulu quoi que ce soit de sérieux avec toi moi

Emi : T'es vraiment qu'un minable tsss

 

Screenshot-46

 Léo : Ah ouais je suis un minable ? Eh bien prends ça alors!

Emi : Que ... Quoi ?

Léo : Et tant qu'on y est, entre nous c'est fini!

 

Screenshot-49

 Bon par ici, c'est plus chouette ^^ Elya a de nouveau défié Paolo au tennis de table

 

Screenshot-48

 Et Evan joue avec sa petite nièce, comme c'est adorable de sa part

 

Screenshot-50

 ça va ?

Emi : Mouais ... Je ne savais pas qu'il était comme ça pfffff bref, j'écris une nouvelle bande-dessinée pour me changer les idées

Très bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Léo est un goujat !
Répondre
R
C'est vraiment un nul ce Léo, j'espère qu' Emi trouvera quelqu'un de bien.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité