Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
5 avril 2023

013 - Une demande en mariage et toujours des promotions

Screenshot-2

 Pour commencer, on dirait bien que Sasha est victime d'une farce (et non ce n'est pas Stella qui a fait le coup).

 

Screenshot-3

 Bref, sinon ça commence également avec l'anniversaire de Donnovan. Eh oui, il s'apprête à devenir sénior.

 

Screenshot-4

 Les trois femme et filles de sa vie sont évidemment là pour l'encourager.

 

Screenshot-5

 Il n'a pas l'air très rassuré de vieillir, faut dire aussi que c'est son dernier anniversaire ...

 

Screenshot-6

 Et le voilà devenu sénior (à relooker bien sûr ^^)!

Donnovan : Aaaahhhh mon dos

 

Screenshot-7

 L'anniversaire terminé et chacun ayant mangé sa part du gâteau, Enorah s'occupe de son potager.

 

Screenshot-10

 Sasha s'entraine à parler devant son miroir, et Stella ... Quoi, une demande en mariage à son âge ?!

Stella : Reda mon amour, je t'aime et je souhaite me marier avec toi quand je serais jeune adulte. Acceptes-tu de m'épouser ?

Reda : Oh mais oui bien sûr, j'ai plus que hâte de devenir ton époux

Stella : Ouf super, vivement que ce jour arrive!

 

Screenshot-9

 Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais plus lu un livre installé dans la cuisine

Donnovan : Oui ahah en souvenir du bon vieux temps

Hum oui si tu le dis ...

 

Screenshot-12

 Allez bon match à toi!

Enorah : Merci je le sens bien

(et ce fut une victoire pour l'équipe d'Enorah)

 

Screenshot-13

 Après Donnovan, c'est au tour de Stella et son fiancé de lire à la cuisine ...

 

Screenshot-15

 Et Sasha a décidé de faire un petit tour. Dis il n'est pas un peu vieux pour toi ?

Sasha : *C'est une célébrité*

Ok ça va alors

 

 

Screenshot-21

 Le lendemain, on retrouve Enorah qui s'occupe comme à son habitude de son potager.

 

Screenshot-22

 Et ensuite, elle essaie de découvrir de nouvelles potions avant de partir travailler.

 

Screenshot-23

 Donnovan : Oh yeah j'ai encore reçu une promotion

Ah super, en plus tu auras peut-être une plus belle tenue xD

 

Screenshot-25

 Les filles sont rentrées de l'école et font leur devoirs.

 

Screenshot-26

 Après les devoirs, Stella se met à la muscu. Pas facile hein ?

Stella : Non ... Mais ... Je vais ... Y arriver

Ok ^^

 

Screenshot-29

 Et encore une urgence au boulot pour Donnovan!

 

 

Screenshot-31

 Avant de partir pour le travail, Enorah répare le lave-vaisselle. Vas-y doucement quand même hein

Enorah : Ouais ouais pas de soucis

 

Screenshot-32

 Qu'est-ce que vous faites là vous ?

Stella : On avait une sortie scolaire

Ok ça va

 

Screenshot-33

 Après une bonne journée de travail, Donnovan se détend devant une partie de jeux vidéo.

 

Screenshot-34

 Et pendant ce temps, aprè avoir fait leur devoirs, on retrouve les filles au téléphone. L'une est avec une nouvelle connaissance et l'autre avec son fiancé.

 

Screenshot-35

 Aaahhh toi tu as été promue n'est-ce pas ?

Enorah : Eh eh exactement, à moi la gloire d'athlète superstar

Eh ben tu deviens connue dis donc

 

Screenshot-36

 Et pour fêter, elle prépare donc une pizza comme repas du soir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité