Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
4 mai 2023

020 - Naissance, décès et premier jour d'école pour Emi

Screenshot-3

 Oh ça pousse bien, le deuxième bébé est certainement pour bientôt là

Sasha : Oui j'ai hâte qu'il ou elle soit là

 

Screenshot-6

 Le futur papa se fait une petite remise en forme avec la machine de muscu

 

Screenshot-7

 Tandis qu'Enorah et Emi profitent du début de l'été pour lire chacune un livre de compétence dehors

 

Screenshot-8

 Sasha a décidé quant à elle de rendre une petite visite à un ami

 

Screenshot-11

 Jaycen a arrêté la muscu pour jouer aux jeux vidéo en ligne et Nami apprend davantage sur le bricolage

 

Screenshot-13

 Oh tiens, mais c'est Stella non ?

Sasha : Eh frangine ça va ? Tu veux pas faire un petit don pour la campagne politique ?

Stella : Oh euh oui pourquoi pas, je te fais un chèque

Sasha : Ah merci c'est chouette

 

Screenshot-14

 Et c'est au parc que l'accouchement est sur le point de commencer! Bon direction l'hôpital hein

Sasha : Oui ouf ouf j'y vais

 

Screenshot-15

 Enorah prépare encore un repas au barbecue pour fêter l'arrivée de son nouveau petit-enfant

Enorah : ça y est ? Ma fille est partie à l'hôpital pour accoucher ?

Eh oui elle y est en ce moment

 

Screenshot-17

 Le futur papa a décidé de faire de la plongée dans la piscine pour fêter la naissance de son bébé

 

Screenshot-16

 C'est donc encore une fille que voilà

Sasha : Elle s'appelle Elya (sommeil lourd et bienveillante)

 

Screenshot-19

 Et quelques temps plus tard dans la nuit, à force de faire de la plongée sans pause, Jaycen s'est noyé ...

 

Screenshot-20

 La faucheuse n'a évidemment pas trainé à venir le chercher et il le suit sans broncher.

 

 

Screenshot-22

 Premier jour d'école pour Emi, ça va aller ?

Emi : Oui je pense

 

Screenshot-23

 Sasha part quant à elle travailler

 

Screenshot-24

 Relève du courrier par Nami cette fois

Nami : Oui il y en des lettres et des cadeaux

C'est à se demander comment certains peuvent tenir dans une boîte aux lettres de cette taille ...

 

Screenshot-25

 Oh de nouvelles plantations ?

Enorah : Non je remplace celles qui sont mortes et que j'ai du enlever

D'accord

 

Screenshot-27

 Tu as tellement aimé l'école que tu y retournes déjà ?

Emi : Non la maitresse m'a demandé de nettoyer la cage des insectes, je vais le faire avant de rentrer

Ah ok bon nettoyage alors

 

Screenshot-26

 Prise en flagrant délit de drague, sois un peu discrète quand même

Sasha : *Il est pris, mais je tente une approche pour lui soutirer un petit don de campagne*

Ok je vois, tous les moyens sont bons quoi xD

 

Screenshot-28

 Et on tombe encore sur Stella au même endroit ^^ D'ailleurs, on peut voir qu'un heureux évènement est à venir.

 

Screenshot-30

 Pendant ce temps, Emi est rentrée et elle fait ses devoirs en compagnie de Nami.

 

Screenshot-31

 Et Enorah s'offre une petite virée en solo

Enorah : Je suis invitée à tester un restaurant

Ok bon appétit alors

 

Screenshot-32

 A qui tu téléphones là ?

Sasha : Un ami

Un ami hein ... Ok xD

 

 

Screenshot-36

 Le lendemain, c'est reparti pour un jour d'école pour Emi

 

Screenshot-37

 Sasha est partie rendre visite à un "vieil" ami

Sasha : *Je viens pour récolter des dons pour la campagne*

Ok ok si tu le dis

 

Screenshot-38

Enorah s'occupe toujours de ses plantations, qu'il va falloir réarranger vu que ça a changé de place

 

Screenshot-39

 Ah tiens du nouveau par ici, Nami qui fait de la musculation ^^

Nami : C'est ... dur!

C'est parce que tu débutes, t'en fais pas

 

Screenshot-41

 Oui oui un ami bien sûr xD Il l'était peut-être mais c'est fini apparemment, et en plus, elle l'a persuadé de quitter sa compagne pour elle ...

 

Screenshot-42

 C'est bon, tu es contente tu as eu ce que tu voulais et maintenant tu repars ?

Sasha : Oui enfin je suis surtout partie pour aller apparaitre dans une pièce

Ok ok

 

Screenshot-44

 Mais tu n'étais pas à l'école toi ?

Emi : Si on avait une sortie scolaire

Ah d'accord très bien

 

Screenshot-47

 Enorah la mamy gâteau

Enorah : Oui enfin c'est le premier que je fais hein faut pas pousser

 

Screenshot-48

 Bon sinon voilà à quoi sert le gâteau, c'est le premier anniversaire d'Elya!

 

Screenshot-50

 Et le gâteau a pris feu ... Heureusement, Enorah est là à la rescousse pour éteindre les flammes

 

Screenshot-51

 Le feu éteint, l'anniversaire peut reprendre ave la présence du pompier arrivé un peu en retard ...

 

Screenshot-52

 Plus d'incendie, voilà les petites étincelles ^^

 

Screenshot-54

 Et on finit sur la petite Elya devenue bambin et endormie dans son petit lit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle idée aussi de faire de la plongée en piscine sans pause.
Répondre
R
Encore un veuvage pour Sasha...la pauvre..
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité