Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
6 juillet 2023

029 - Bal de fin d'année & Elya devient jeune adulte

Screenshot-2

 Petit-déjeuner dans la nouvelle petite veranda aménagée entre Emi, Evan et Anya

 

Screenshot-3

 Elya continue toujours de se perfectionner à la guitare, presque une pro avant de devenir jeune adulte quand même!

 

Screenshot-4

 Anya a décidé de se mettre à la peinture

 

Screenshot-5

 Par ici, c'est plus studieux avec Emi, Evan et Nami qui lisent chacun un livre de compétence pendant que Sasha travaille un peu à domicile.

 

Screenshot-6

 Ensuite vient l'heure pour les ados de se rendre au bal de fin d'année

 

Screenshot-10

 Pendant que les ados sont au bal, le nouveau petit couple passe un petit moment ensemble ^^

 

Screenshot-11

 Plus tard à la sortie du bal ... Oh toi tu as commencé à flirter non ?

Evan : Non il n'y a rien eu, mais elle était si belle

Donc tu as quand même quelqu'un en vue, c'est un bon début

Evan : Oui et comme j'ai été élu roi du bal, elle tombera bientôt dans mes bras

 

Screenshot-12

 Et toi, ça s'est bien passé ?

Elya : Oui j'ai passé un excellent moment en compagnie de Paolo et j'ai été élue reine du bal

Ah super ça!

 

 

Screenshot-15

 Et le lendemain, c'est l'anniversaire d'Elya qui va devenir jeune adulte!

Enorah est d'ailleurs là pour l'occasion

 

Screenshot-16

Screenshot-17

 Tout comme Donnovan parmi les autres membres de la famille ^^

 

Screenshot-18

 Et c'est parti!

 

Screenshot-21

Screenshot-20

 Tout le monde mange sa part de gâteau à table, il manque juste Sasha qui mange je-ne-sais-où

 

Screenshot-23

 Tu vas te lancer dans la musique ?

Elya : Oui comme j'ai déjà de bonnes compétences, ça ne peut que me convenir

C'est sûr, tu es quand même déjà au niveau 9 en guitare

 

Screenshot-27

 Bon apparemment c'est bien plus confortable de lire un livre de compétence à table que sur le canapé ...

 

Screenshot-28

 De son côté, Emi écrit une nouvelle bande-dessinée

 

Screenshot-29

 Après s'être lancée dans la musique, Elya est partie rendre une petite visite chez son petit ami

 

Screenshot-30

 Elya : Paolo, on se connait depuis longtemps, et on sort ensemble depuis pas mal de temps aussi, et maintenant que nous sommes jeunes adultes ... Est-ce que tu veux m'épouser ?

Paolo : Oh mais oui bien sûr que je le veux, t'es la femme de ma vie

 

Screenshot-32

 Et ça fête les fiançailles bien comme il faut ^^

 

Screenshot-34

 Oh toi aussi tu rends une petite visite ?

Evan : Oui je viens voir une amie

Oh oh une amie hein xD

 

Screenshot-35

 Emi aussi est de sortie et s'est carrément jetée sur son nouveau flirt apparemment

 

Screenshot-36

 ? : Non mais pourquoi tu t'es jetée comme ça sur moi ? Je ne suis pas prêt pour avoir ce genre de relation avec toi, c'est trop tôt!

Emi : Quoi ? Mais je pensais que le courant passait bien entre nous ... Désolée si j'ai été trop vite et d'avoir mal compris

? : Ouais c'est ça, ne recommence plus jamais d'accord ?

Emi : Très bien ...

 

Screenshot-37

 Du côté d'Evan, ça a l'air de bien se passer avec son amie, cette dernière a accepté de l'embrasser.

 

 

Screenshot-42

 Et vient ensuite le jour de la remise de diplôme pour Elya

 

Screenshot-43

 Elya : Ouiiiiii j'ai réussi, j'ai mon diplôme!!!

Bravo avec mention en plus, et la meilleure élève aussi, ainsi que la plus susceptible d'avoir une grande famille ahah

 

Screenshot-44

 En rentrant après la cérémonie, Emi s'entraine sur son tapis de course

 

Screenshot-45

 Sasha, Evan et Nami reprennent leur habitude avec un livre de compétence :P

 

Screenshot-46

 Elya : Oh oh je crois que je vais être malade

Bah ne traine pas pour aller aux toilettes hein

 

Screenshot-47

 Et la petite Anya s'amuse tout en s'instruisant avec le jeu de construction

 

Screenshot-49

 Elya : Je suis contente de te voir mon amour

Paolo : Et moi donc! Tu es tellement jolie, j'ai hâte de t'épouser

Elya : Justement, ça te dit qu'on se marie maintenant ?

Paolo : Oh oui!

 

Screenshot-50

 Bon eh bien place au mariage d'Elya avec Paolo, tout le monde est installé pour la cérémonie

 

Screenshot-51

 Bah alors Nami, pourquoi tu te mets aussi loin ?

Nami : Y a pas de soucis, je vois très bien d'ici

Ok si tu le dis ...

 

Screenshot-54

 Elya : Mon amour, je te jure fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare

Paolo : Ma chérie, je te jure fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare

 

Screenshot-55

 Vive les mariés!!!

 

Screenshot-56

 Après la cérémonie, vient ensuite le moment que tous attendent avec impatience : la pièce montée!

 

Screenshot-57

 Tout le monde mange sa part dehors, enfin sauf Nami qui lui a préféré rentrer pour manger

 

Screenshot-58

 A peine mariée que tu pars déjà ?

Elya : Non je vais au restaurant, on m'a demandé pour y jouer et c'est payé

Ah très bien

 

Screenshot-59

 Par contre, à peine sa femme le dos tourné que Monsieur se jette sur sa belle-soeur ...

 

Screenshot-60

 Emi : Non mais pour qui tu te prends pour m'embrasser comme ça ? T'es marié avec ma soeur en plus pfffff tu me dégoutes encore plus

Paolo : Mais être marié ne m'empêche pas de te trouver attirante

Emi : Oui eh bien moi je ne veux pas! T'as qu'à te trouver quelqu'un d'autre avec qui tromper ma soeur, enfin avant qu'elle ne soit au courant ahahah

Paolo : Que ... Quoi ? Bon très bien j'ai compris ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Emi n'a pas de chance avec les hommes.... Mais il est grave ce Paolo...vouloir tromper sa femme aussitôt après le mariage... En plus elle est certainement enceinte. J'espère qu'Evan aura plus de chance que ses soeurs avec sa copine.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité