Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
23 mai 2023

023 - Triple anniveraire et premières tensions ...

Screenshot-6

 Enorah fait son apparition en tant que fantôme et elle fait de l'exercice avec la chaine hifi ... pour pas changer de son vivant xD

 

Screenshot-8

 Nami prépare le petit-déjeuner, ça sera donc du bacon

 

Screenshot-9

 Tu te cherches un nouveau mari ?

Sasha : Ahah non ça va j'ai assez donné, je travaille à domicile pour prendre de l'avance

Ok ok

 

Screenshot-10

 Nami s'occupe à présent des récoltes

 

Screenshot-11

 Tu as fini de travailler ?

Sasha : *Oui je viens voir pour récolter de nouveaux dons, c'est une nouvelle votante ahah*

Tu perds pas le nord dis donc

 

Screenshot-12

Screenshot-13

 Les filles sont rentrées de l'école et chacune fait ses devoirs. Emi ayant pris place sur son bureau, Elya se retrouve à faire les siens sur la grande table.

 

Screenshot-14

 Place maintenant à l'anniversaire du petit dernier, Evan!

 

Screenshot-15

 Il est bien sûr encouragé par sa mère et ses deux soeurs

 

Screenshot-16

 Et c'est parti!

 

Screenshot-18

 Qui dit anniversaire dit gâteau et les filles ont décidé de manger dehors, Sasha et Elya à table tandis qu'Emi a décidé de faire bande à part ...

Emi : J'veux pas manger avec elle pfffff

Ok d'accord ...

 

Screenshot-21

 Nami : Allez au lit mon grand

Evan : A da ba ba

 

Screenshot-22

 A qui tu téléphones comme ça au soir ?

Emi : Un ami

Ok ...

 

 

Screenshot-23

 Le fantôme de Jaycen est de sortie et veut squatter le lit d'Emi alors qu'elle dort encore ...

 

Screenshot-25

 Les filles courent pour avoir le bus et partir à l'école

 

Screenshot-26

 A la maison, Nami apprend le langage au petit Evan

 

Screenshot-27

 Mouais avec ton parapluie cassé ça fait moins classe là xD

Sasha : Faut dire qu'il doit être vieux

Ouais y a des chances

 

Screenshot-28

 ça a été cette journée d'école ?

Emi : Ouais mais maintenant faut faire les devois pffff

Allez courage

 

Screenshot-31

 Et nous avons encore pas un mais deux anniversaires : Sasha et Nami!

 

Screenshot-33

 Les filles sont là pour les encourager

 

Screenshot-34

 Nami est le premier à y passer ...

 

Screenshot-36

 Suivi de près par Sasha!

 

Screenshot-35

 Voilà donc Nami devenu pleinement adulte et sans trop de changement

 

Screenshot-37

 Voici Sasha, également pleinement adulte, sans trop de changement à part la coiffure à changer et elle est en crise existentielle ...

 

Screenshot-38

 Les filles ont décidé de manger leur part du gâteau dehors ...

 

Screenshot-39

 Ah on dirait que Sasha ait envie de s'occuper de son petit dernier

Emi : Mais j'hallucine ou quoi ?!

 

Screenshot-40

 Emi : Non mais pour qui tu te prends à vouloir soudainement jouer les mères, alors que jusqu'à présent tu ne t'es pas souciée de nous ... Pfffff

Sasha : Hein ? Mais justement je veux me rattraper, d'ailleurs si tu as un soucis n'hésites pas à m'en parler

Emi : J'en veux pas de tes conseils, c'était avant qu'il fallait y penser. Allez j'me casse dans ma chambre!

ça devient tendu par ici ...

 

 

Screenshot-42

 Et le lendemain, c'est avec des sautes d'humeur qu'Emi se lève ...

 

Screenshot-44

 Enfin au moins un qui n'aura pas de sautes d'humeur avant un petit moment ^^

 

Screenshot-45

 Pareil pour Elya qui a encore quelques jours avant que ça ne lui arrive et qui pour le moment, préfère faire la collecte des bonbons chez les voisins

 

Screenshot-47

 Bon Emi a décidé de passer du bon temps dans le jacuzzi en excellente compagnie

 

Screenshot-46

 Séance de jardinage pour Nami

Nami : Il faut en profiter avant que ça ne retourne en domance

Exactement

 

Screenshot-48

 Sasha quant à elle passe du temps avec le petit Evan qui joue avec les cubes

 

Screenshot-49

 Retournons voir du côté de Emi, qui continue de flirter

Emi : Je t'apprécie beaucoup et j'aimerais qu'on aille au bal de l'école ensemble, enfin si tu veux bien ...

? : Ah mais oui grave! Je n'osais justement pas te le demander, j'adorerais y aller avec toi

Emi : Oh je suis trop contente, j'ai hâte d'y être

? : Oui moi aussi

 

Screenshot-53

 Elya est rentrée de sa chasse aux bonbons et apprend à présent une compétence aux côtés de Nami

 

Screenshot-51

 Ah tiens, Emi a arrêté de flirter pour aller à son tour la chasse aux bonbons

 

Screenshot-54

 Pendant ce temps, le petit Evan peut aller sur son pot tout seul comme un grand

 

Screenshot-56

 Après la chasse aux bonbons, Emi et son cavalier pour le bal sont partis au théâtre pour aller voir un film

 

Screenshot-57

 Oh une pizza, ça fait longtemps dis donc

Nami : Oui j'avais envie d'en préparer une

Ok ^^

 

Screenshot-58

 J'espère que tu rentres à la maison et que tu ne te diriges pas vers un autre endroit

Emi : Mais oui roooh et puis je fais ce que je veux hein

Très bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Emi qui fait sa crise d'ado... Mais où se rend t-elle à la fin de cet épisode ?
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité