Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
23 juin 2023

028 - Sasha atteint le sommet de sa carrière

Screenshot-2

 La classe, Sasha a carrément une limousine pour l'emmener au travail

 

Screenshot-3

 Premier jour d'école pour Anya

 

Screenshot-4

 Emi continue de s'entrainer avec le tapis roulant

 

Screenshot-5

 De son côté, Nami lit toujours un livre de compétence quand il n'y a plus rien à faire

 

Screenshot-7

 ça y est tu as eu la dernière promotion ?

Sasha : Ouais je suis la dirigeante du monde libre eh eh

Génial, une bonne chose de faite!

 

Screenshot-9

 Ah apparemment Emi a invité son nouveau soupirant à la maison ^^

 

Screenshot-10

 Les ados sont rentrés de l'école et font leurs devoirs ensemble

 

Screenshot-11

 Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe là ? Sasha s'est jetée sur Nami, mais comment va-t-il le prendre ...

 

Screenshot-12

 Nami : Oh Sasha ma maitresse adorée, ça faisait longtemps que j'attendais ça. Je t'aime tellement, depuis le jour où tu m'as rendu vivant

Sasha : J'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais je t'aime aussi Nami

 

Screenshot-14

 Emi a fini de s'amuser et aide à présent sa fille à faire ses devoirs

 

Screenshot-15

 Après les devoirs, Elya s'éclate à la guitare xD

 

Screenshot-18

 Et Anya a décidé de commencer aussi la musique, mais avec un autre instrument que sa tante

 

Screenshot-19

 Pas d'amélioration de compétence pour Evan, il préfère se sociabiliser au téléphone ^^

 

Screenshot-20

 Emi : Mais qu'est-ce que ... ? Qu'est-ce que c'est que ça ... ?

 

Screenshot-21

 Emi : Non mais qu'est-ce qui te prend ?

Nami : Hein, de quoi tu parles ?

Emi : Je t'ai vu dans ses bras ... Tu es devenu fou ou quoi ?

Nami : Mais ... On s'aime, c'est normal

Emi : Ouais tu parles ... Elle ne t'aime pas vraiment, tu es juste tombé dans son piège pffff tu me déçois

 

Screenshot-23

 Sasha : Non mais je ne te permets pas de lui parler comme ça

Emi : J'en ai rien à foutre de ton avis, et je ne te laisserais pas embobiner le seul parent que j'ai eu

Sasha : ça suffit!!!

 

Screenshot-24

 Sasha : Tiens prends ça! J'admets ne pas t'avoir élevé, mais je reste ta mère et j'ai toujours le droit de te donner une bonne correction!

Emi : Pfffff ouais c'est ça ...

 

 

Screenshot-27

 Le lendemain, c'est jour de congé et Sasha en profite pour apprendre la conduite à Evan.

 

Screenshot-28

 Anya continue de préparer ses petites pâtisseries avec le mini four

 

Screenshot-30

 Elya a invité son petit ami

Elya : Dis Paolo, ça te dit de m'accompagner au bal de fin d'année ?

Paolo : Oh oui bien sûr

Elya : Super, j'ai hâte d'y être

 

Screenshot-32

 Emi a commencé une nouvelle bande-dessinée

 

Screenshot-31

 Alors c'est bon ?

Anya : Oui j'ai bien fait ça, c'est trop bon

Tant mieux alors

 

Screenshot-36

 Evan a fini d'apprendre à conduire et drague déjà une sim plus âgée en plus xD

Evan : *C'est la nouvelle copine de l'ex d'Emi, je vais lui faire payer pour ce qu'il a fait à ma soeur*

Ok ^^

 

Screenshot-37

 Eh bien tu ne t'arrêtes plus dis donc

Anya : Oui hihi j'aime bien faire ça

Ahah super, tu as peut-être trouvé ta voie

 

Screenshot-42

 Du côté d'Elya, elle s'est rendue au festival avec son petit ami et les voilà en train de danser

 

Screenshot-40

 Ah ouais c'est carrément comme ça qu'Evan compte faire payer l'ex d'Emi, en faisant crac-crac avec sa nouvelle copine. Manquerait plus qu'il lui fasse un bébé et ça sera le bouquet là.

 

Screenshot-41

 Dans l'autre salle de bain de la maison, Anya s'amuse dans son bain ^^

 

Screenshot-44

 Evan : Ne t'en fais plus pour ce *** de Ludéric, je t'ai vengé grande soeur

Emi : Hein mais t'as fait quoi ?

Evan : Oh rien, j'ai juste séduit sa nouvelle copine, ça a été très facile ahah

Emi : Ahah toi alors

 

Screenshot-45

 Et toi tu as été manger au restaurant toute seule ?

Sasha : Non il y avait une fête pour le boulot

Ah d'accord

 

 

Screenshot-46

 Emi : Ma puce tes pâtisseries sont excellentes, tu es vraiment douée

Anya : Merci Maman

 

Screenshot-48

 De son côté, Sasha déjeune en compagnie du fantôme de son père ^^

 

Screenshot-50

 Madame la dirigeante du monde libre part travailler en limousine

 

Screenshot-51

 Emi continue de s'entrainer sur le tapis roulant

 

Screenshot-52

 Et Nami qui continue de lire, comme toujours quand il n'y a plus rien à nettoyer

 

Screenshot-54

 Euh c'est toi qui es chargée de faire les courses ?

Anya : Non c'est pour l'école, je dois faire des recherches pour améliorer mes notes

Ok très bien

 

Screenshot-56

 A la maison, les ados font leurs devoirs en compagnie d'une amie qui les a accompagné

 

Screenshot-60

 Houla ça a l'air de chauffer par ici

Emi : Non mais tu te fous de moi ?! Tu aurais pu me le dire que tu allais devenir sénior

? : Mais je ne vois pas où est le problème

Emi : Le problème, c'est que je ne veux pas que ma fille ait un père sur le point de mourir

 

Screenshot-59

 ? : Quoi ? Mais je t'aime moi, et puis il me reste encore pas mal de temps à vivre, je viens seulement de devenir sénior

Emi : Désolé, j'ai pris ma décision et je préfère qu'on reste amis

? : Snif très bien ... Snif

 

Screenshot-61

 Tu vas où comme ça ?

Emi : Sortir quelque part, besoin de réfléchir

Ok

 

Screenshot-62

 Anya est rentrée après avoir été faire ses recherches pour l'école et fait ses devoirs dans la chambre de sa tante, où l'amie est toujours en train de faire les siens ^^

 

Screenshot-63

 Sasha se met aux jeux vidéo en compagnie de son fils et Nami lui préfère regarder la partie

 

Screenshot-64

 Ah l'amie a enfin fini de faire ses devoirs et joue à présent au ping-pong avec Elya

 

Screenshot-65

 Après avoir été manger seule au resto, Emi fait une nouvelle connaissance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nami et Sasha j'attendais que çà moi !
Répondre
R
Pauvre Emi, elle n'a pas de chance avec les garçons, après deux idiots, elle tombe sur un mec sympa, mais il a l'âge d'être son père. Reste a espérer que celui qu'elle rencontre au resto soit le bon.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité