Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
5 septembre 2023

036 - Anya enchaine les promotions et Emi se marie

Screenshot-2

 ça commence très sérieusement ici ... Sasha et Nami tous deux plongés dans un livre de compétence, Emi travaille sur une nouvelle bande-dessinée et Anya travaille tout simplement à domicile

 

Screenshot-3

 Tu as fini ta bande-dessinée ?

Emi : Oui alors je m'entraine

Ok

 

Screenshot-4

 De son côté, Anya part travailler

 

Screenshot-5

 Nami répare l'un des ordinateurs, fais attention à toi hein

Nami : Pas de panique, je sais ce que je fais

D'accord, si tu le dis

 

Screenshot-6

 Et Emi a apparemment invité son petit ami à la maison

 

Screenshot-7

 Fin de travail pour Anya, qui a encore une promotion non ?

Anya : Ouiiiiiii c'est super!!!

 

 

Screenshot-12

 Emi se lève avec une bonne nouvelle, non ?

Emi : Euh oui enfin faut d'abord que j'en parler avec mon petit ami avant de savoir si c'est une bonne nouvelle

Ok ok

 

Screenshot-13

 Telle grand-mère, telle petite-fille! Sasha et Anya travaillent toutes les deux à domicile

 

Screenshot-15

 ça rigole plus là, Nami qui se met aux arts martiaux

Nami : Je suis au top de ma forme ahah

Ok xD

 

Screenshot-14

 Emi est partie rendre une petite visite à son petit ami

Emi : J'ai à te parler Valentin, c'est assez important

Valentin : Quoi ? Tu veux me quitter ? Mais je t'aime

Emi : Non ne t'en fais pas je ne vais pas te quitter, moi aussi je t'aime

Valentin : Ouf! Vas-y je t'écoute alors

Emi : Alors voilà ... euh ... Je suis enceinte

Valentin : C'est vrai ? Je vais être papa ? Génial!

Emi : Tu es content ? Tu ne trouves pas ça un peu tôt ?

Valentin : Si un peu, mais je suis content car je vais enfin avoir un enfant et avec toi que j'aime de tout mon coeur

Emi : Oh tu me rassures, je t'aime encore plus

 

Screenshot-17

 Emi : Comme on va avoir un bébé, est-ce que ça te dit qu'on vive ensemble et qu'on se marie ?

Valentin : Oh mais oui carrément, bien sûr!

Emi : Je t'aime tellement

 

Screenshot-18

 Et les voilà qui rentrent à la maison

 

Screenshot-19

 Pour se marier en toute intimité.

 

Screenshot-21

 Pendant ce temps, Anya part travailler

Anya : C'est super pour Maman, elle a enfin trouvé le bon

Eh oui, même si maintenant tu es jeune adulte

Anya : C'est pas grave

 

Screenshot-22

 Les jeunes mariés profitent de leur nuit de noces bien comme il faut ^^

 

Screenshot-24

 Ensuite, Emi est allée rejoindre Sasha et Nami devant la télé

 

Screenshot-23

 Et Valentin se met apparemment au sport

Valentin : Je suis acrobate, il faut que je garde la forme

Ok

 

Screenshot-25

 Encore une promotion ? Tu ne t'arrêtes plus dis donc

Anya : Hihi oui j'ai envie de gravir les échelons au plus vite

Eh bah t'es bien partie

 

 

Screenshot-26

 Aaahhh ça pousse bien par ici

Emi : Oui j'ai hâte, aaaahhh mon deuxième bébé ...

 

Screenshot-27

 Anya prépare un petit-déjeuner rapide

Anya : J'avais envie de bacon frit miam

Bon appétit à toi alors

 

Screenshot-28

 A 90 jours, Sasha continue de partir travailler

Sasha : Avec mes horaires, c'est pas très fatiguant

Ok

 

Screenshot-29

 Séance de sport en couple

 

Screenshot-30

 Et Nami qui continue de s'entrainer aux arts martiaux de son côté

 

Screenshot-33

 Concernant Anya, la voilà qui part à son tour pour le travail

 

Screenshot-36

Valentin : Oh c'est merveilleux, notre bébé à nous ... Oh! Je l'ai senti donner un coup

Emi : Oui moi aussi et c'était pas un petit coup ahah

Valentin : Oh t'as pas eu trop mal ma chérie ?

Emi : Non ça va t'en fais pas

 

Screenshot-37

 Tiens, tu médites maintenant ?

Nami : Oui c'est apaisant

Tu m'étonnes ^^

 

Screenshot-40

 Emi : AAAAAAAHHHHHH ouf ouf c'était pas ... un ... petit coup lààààààààà!!!!!!

Ah c'est le moment de l'accouchement, bon bah go à l'hôpital

 

Screenshot-42

 Donc voilà Emi et Valentin sont à l'hôpital et on se retrouve à la sortie n'est-ce pas

 

Screenshot-44

 En attendant l'arrivée de son prochain petit-enfant, Sasha est installée devant la télé en compagnie de Nami

Sasha : Ah la la je vais encore être grand-mère, ça ne me rajeunit pas

Nami : Tu seras toujours jeune pour moi mon amour

Sasha : Oh merci mon amour

 

Screenshot-43

 Et pendant que sa mère accouche de son petit frère ou sa petite soeur, Anya vient de finir le travail ... avec une nouvelle promotion ?

Anya : Oui hihi oh c'est vrai je vais être grande soeur ?

Eh oui ça y est c'est le moment

Anya : Ah génial!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est arrivé tout pleins de bonnes choses à la famille cette fois-ci.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité