Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
16 février 2023

004 - Des fiançailles et une grossesse

Screenshot

 Le réveil commence plutôt bien par ici xD

 

Screenshot-2

 Enorah : J'en ai longuement réfléchi et c'est avec toi que je veux faire ma vie Donnovan. Est-ce que tu veux bien m'épouser ?

Donnovan : Quoi ?! Oh mais oui je le veux et moi aussi je veux passer ma vie avec toi

Bon bah futur mariage en vue alors

 

Screenshot-3

 Euh tu sais que tu as une table pour manger ?

Enorah : Oui mais j'avais envie de manger ici

...

 

Screenshot-5

 Et voilà maintenant tu es malade maintenant

Enorah : Beuaaarrrrrggggghhhh

ça c'est de la réponse dis donc ^^

 

Screenshot-6

 Tiens la tv est en panne, fais attention quand même

Enorah : Relax je sais ce que je fais

Si tu le dis

 

Screenshot-7

 Et pour finir, direction le boulot!

 

 

Screenshot-11

 Tiens, tu as changé de vêtements ?

Enorah : Il le fallait bien, j'ai appris que j'étais enceinte

Fiancée et enceinte, eh ben c'est du rapide là

 

Screenshot-12

 Tu joues aux échecs maintenant ?

Enorah : Oui j'aime bien la logique

Par contre, tu sais que ça ne sert à rien de réfléchir, tu es toute seule

Enorah : Ah ah ah ...

 

Screenshot-13

 Après une partie d'échecs contre soi-même, Enorah se rend à l'hôpital. Encore une opportunité de célébrité ?

Enorah : Non je vais consulter pour savoir si tout se passe bien pour le bébé

Ok

 

Screenshot-14

 Et donc tout va bien, tu vas travailler

Enorah : Juste prendre un cours d'athlétisme

 

Screenshot-16

Screenshot-17

 Ensuite, elle est allée au restaurant pour y manger. C'était un devoir de célébrité et maintenant, elle doit le recommander auprès de plusieurs sims.

 

Screenshot-18

 Tu sonnes chez qui là ?

Enorah : Donnovan hihi j'ai envie de le voir et aussi lui annoncer la nouvelle

Ahah très bien

 

Screenshot-19

 Donnovan : Waouh trop bien, je vais être papa ? J'ai hâte de le ou la rencontrer

Enorah : Oui moi aussi

Bon il a l'air de bien prendre la nouvelle

 

 

Screenshot-22

 Le lendemain, il est temps de partir et de rentrer à la maison.

Enorah : Je voulais lui préparer un bon petit-déjeuner, mais il devait partir travailler

La prochaine fois ;)

 

Screenshot-23

 Mais avant de rentrer, elle continue sa petite propagande du restaurant dans lequel elle a été manger la veille.

 

Screenshot-24

 Tu rentres pour de bon ou tu vas encore faire un petit tour ?

Enorah : Non je rentre

 

Screenshot-25

 Ah bah oui c'est parti pour une petite séance de sport!

 

Screenshot-27

 Ah ben voilà tu as trop forcé et tu as provoqué ton accouchement

Enorah : AAAAAAAAAAHHHHHHH mais nooOOOONNNNN ouf ouf

allez va à l'hôpital!

 

Screenshot-28

 Bon on se retrouve à la sortie avec le bébé hein

Enorah : Ouais ouais ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bewwwwl ta sims ! J’espère que ça va être une fille !
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité