Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
16 juin 2023

027 - Emi reçoit son diplôme et anniversaires d'Evan et Anya

Screenshot-4

 Eh ben tu n'es pas contente de recevoir ton diplôme ?

Emi : Si ... Enfin je pourrais l'être plus si ce *** ne m'avait larguée

Allez courage, tu vas bien finir par trouver le bon

 

Screenshot-5

 Quelques instants plus tard, Emi est officiellement diplômée en étant la meilleure élève et élue la plus artistique.

 

Screenshot-6

 A qui tu téléphones ? Ne me dis pas que tu envisages de te marier encore là ?

Sasha : Mais non, je vais organiser une nouvelle collecte de dons

Ah ok ça va

 

Screenshot-7

 Nami qui fait la lecture à la petite Anya

 

Screenshot-10

 Et la fête de la collecte de dons commence!

 

Screenshot-12

 On profite aussi de la fête pour fêter l'anniversaire d'Evan, qui va devenir adolescent

 

Screenshot-13

 Deux invités en plus de la famille sont là pour encourager Evan

 

Screenshot-14

 C'est parti, il a l'air confiant de grandir en tout cas

 

Screenshot-16

 Juste après l'anniversaire d'Evan, les invités ont commencé à partir et la fête s'est donc terminée. On finit alors cette journée par un petit moment en famille.

 

 

Screenshot-19

 Le lendemain, Evan se rend à l'école

 

Screenshot-20

 Mais pas Elya ... Tu sèches ?

Elya : Non apparemment moi je ne dois pas y aller

Bon très bien (en effet, dans son cas c'est marqué école fermée)

 

Screenshot-21

 Aaahhh le potager reprend tout doucement, bon seulement pour désherber mais c'est mieux que rien

 

Screenshot-23

 Tu pars en vadrouille ?

Emi : Oui je vais faire une petite course à la libraire

Ok

 

Screenshot-24

 Dernière promotion ?

Sasha : Non pas encore, je pense que ça sera pour la prochaine fois

D'accord

 

Screenshot-25

 Et à la sortie de la librairie, Emi fait une charmante nouvelle connaissance ^^

Emi : *Il est pas mal, il pourrait faire un bon père pour ma petite Anya*

 

Screenshot-27

 Evan a été invité chez l'une de ses amies et fait ses devoirs avec cette dernière

 

Screenshot-28

 Oh y a du rapprochement là

Emi : C'était sympa de faire ta connaissance, je ne regrette rien

? : Moi aussi, je suis content d'être tombé sur toi ici

Emi : On remettra ça plus tard

? : Quand tu veux

 

Screenshot-34

 Toi tu vas finir pro de la guitare avant de devenir jeune adulte si tu continues comme ça

Elya : Ahah je ne pense pas, mais ça sera pas loin

 

Screenshot-30

 De son côté, Evan est maintenant en pleine discussion avec son amie

 

Screenshot-31

 Et pendant ce temps, les parents de l'amie d'Evan sont en pleine séance de crac-crac xD

 

Screenshot-33

 Emi : Bonne nuit ma puce, il est temps de dormir

Anya : Nan Mama pas dodo

Emi : Si il se fait tard, et puis demain c'est ton anniversaire alors il faut dormir

Anya : Viiiiiiii moi grande

 

 

Screenshot-35

 Le lendemain, les jeunes partent pour l'école (par eux-même car le bus ne passe pas ...)

 

Screenshot-37

 A la maison, la petite Anya lit un livre en compagnie de grand-mère Sasha

 

Screenshot-36

 Tu te mets au sport ?

Emi : Oui ... Pour garder la ligne et ... Parce que ça me fait du bien

Ok

 

Screenshot-39

 Ne me dis pas qie tu as séché les cours toi

Evan : Non on avait une sortie scolaire ici

Hum ok

 

Screenshot-40

 Maintenant place aux devoirs, Evan a demandé de l'aide à Sasha

 

Screenshot-41

 Tandis qu'Elya les fait toute seule dans sa chambre

 

Screenshot-43

 Oh c'est l'anniversaire de la petite Anya

Emi : Oui ma petite fille va devenir grande

Anya : Vi moi grande

 

Screenshot-45

 Comme toujours, les membres du foyer sont là pour l'occasion

 

Screenshot-46

 Et un nouveau petit tour d'étincelles ^^

 

Screenshot-47

 Comme toujours, on a la team de ceux qui mangent dehors avec Sasha, Elya, Evan et Anya

 

Screenshot-48

 Emi : Ma chérie, maintenant que tu es grande, je veux que tu explores un max des compétences que tu peux acquérir

Anya : Oui Maman je vais faire de mon mieux pour que tu sois fière de moi

Emi : Oh ma chérie, je suis déjà fière de toi tu sais

 

Screenshot-49

 Et c'est donc par la cuisine qu'Anya commence son apprentissage avant d'aller dormir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est toute mimi Anya. J'espère que le garçon qu' Emi a rencontré sera le bon.
Répondre
T
Joyeux anniversaire Anya<br /> <br /> Et bravo à Emi pour son diplôme.
Répondre
T
Joyeux anniversaire Anya<br /> <br /> Et bravo à Emi pour son diplôme.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité