Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
11 février 2023

003 - Entre boulot et amour

Screenshot-33

 Tiens, c'est qui lui ?

Enorah : *Mon patron, je viens sympathiser avec lui et en même temps lui demander une petite promotion*

Ahah d'accord

 

Screenshot-34

 ça va tu as eu ce que tu voulais ?

Enorah : Oui eh eh j'ai eu ma petite promotion

Super alors

 

Screenshot-35

Si Enorah est au gymnase, c'est bien sûr pour se faire une petite séance de sport.

 

Screenshot-36

 Après le sport, une bonne douche!

Enorah : Avec un peu d'intimité, ça serait mieux

Roh ça va t'es en maillot de bain là

Enorah : C'est pas une raison

 

Screenshot-37

 Et pour finir, direction la maison pour rentrer dormir.

 

 

Screenshot-39

 Après le nettoyage de la douche, place au nettoyage de la cuvette ...

 

Screenshot-41

 Oh tu te fais des gaufres ?

Enorah : Oui j'avais envie de tester

D'accord ^^

 

Screenshot-42

 Ben alors tu ne manges pas tes gaufres ?

Enorah : Pffffff non je les ai fait brûler

Ahah ok

 

Screenshot-43

 Ah oui il est temps de s'occuper du petit potager là

Enorah : Oui j'avoue avoir un peu oublié son existence

Ahah c'est malin ça

 

Screenshot-46

 Un petit tour à la bibliothèque pour apprendre ... ?

Enorah : Le jardinage, pour que je sache comment désherber tout ça quoi

Ok

 

Screenshot-47

 Et ensuite, c'est parti pour une journée de boulot.

 

Screenshot-48

 Tu n'as pas terminé un peu plus tard toi ?

Enorah : Oui j'ai du faire quelques heures supp'

Ah d'accord et ça a payé apparemment non ?

Enorah : Oui, j'ai été promue

Génial ça!

 

 

Screenshot-49

 Bien dormi ?

Enorah : Oui très, et prête à affronter cette nouvelle journée

Tant mieux

 

Screenshot-51

 Encore un nettoyage, cette fois c'est le frigo

 

Screenshot-52

 Et Enorah peut enfin désherber ses plantations qui en ont besoin.

 

Screenshot-53

 Pourquoi tu cours comme ça ? Tu es malade ?

Enorah : Non je ne veux pas être en retard pour divertir les enfants malades

Ok

 

Screenshot-54

 Après avoir été distraire les enfants malades, la voilà au taquet pour une bonne petite séance de sport ...

 

Screenshot-55

 Qui se finit avec une bonne petite douche.

 

Screenshot-56

 Tu rentres à la maison ?

Enorah : Non j'ai donné rendez-vous à Donnovan au diner pour qu'on aille manger ensemble

Ah d'accord

 

Screenshot-57

 Donc voilà, ils sont tous les deux bien arrivés pour manger au petit resto en amoureux.

 

Screenshot-58

 Je vois que monsieur est rentré avec elle pour passer la nuit.

 

Screenshot-59

 Et avant de dormir une bonne petite partie de galipettes ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité