Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
14 janvier 2024

044 - Derniers moments à Lucky Palms et nouvelle génération

Screenshot

 Arya : Raaaahhhh j'en ai marre pfffff

Et c'est donc avec des sautes d'humeur qu'Arya se réveille

 

Screenshot-2

 ça pousse bien par ici

Anya : Oui j'ai hâte

Patience, patience

 

Screenshot-5

 Tiens, Emi se remet au sport

Emi : Oui ahah

 

Screenshot-6

 Rudy toujours occupé avec ses peintures

 

Screenshot-7

 Et du côté des trois autres, c'est lecture et amélioration des compétences

 

Screenshot-8

 Vient ensuite le moment pour Anya de donner naissance à la nouvelle génération

 

Screenshot-9

 Et c'est donc un garçon que voilà!

Anya : Il s'appelle Kaï

 

Screenshot-10

 Et aussi une fille apparemment

Rudy : Elle s'appelle Kara

 

Screenshot-11

 A la maison, voilà que je surprend Arya en train de faire une blague ...

 

Screenshot-13

 Kaï et Kara sont désormais bien installés dans leur lit.

 

~*~

Screenshot-68

 Plusieurs jours sims plus tard, à Hidden Spring

 

Screenshot-63

 Les jumeaux Kara et Kaï fêtent leur anniversaires, ces derniers vont devenir jeunes adultes

 

Screenshot-65

 Toute la famille est là pour fêter leur nouveau changement d'âge : Anya et Rudy devenus séniors, Arya jeune adulte (presqu'adulte), et leur deux soeurs, Kaya et Kami (qui a été conçue avec la machine à remonter le temps et arrivée du passé).

Kara est donc la première à grandir

 

Screenshot-67

 Mais Kaï la suit de très près

 

Screenshot-69

 Ensuite, nous avons Anya entourée de deux de ses filles, Kara et Kaya, en train de lire chacune un livre de compétence

 

Screenshot-70

 Tandis que la troisième, Kami, s'entraine en musique

 

Screenshot-72

 Et le seul garçon, Kaï, est apparemment parti rejoindre sa petite amie

 

Screenshot-73

 Kaï : Star, ma chérie, me ferais-tu l'honneur de vouloir devenir ma femme ?

Star : Oh oui oui ouiiiiiiiiiiiii bien sûr que je le veux

Kaî : Super! Tu fais de moi l'homme le plus heureux de la ville

 

Screenshot-74

 Toujours à la peinture toi

Rudy : Bah c'est mon job et puis je maitrise la peinture maintenant ahah

ça se voit avec cette toile

 

Screenshot-77

 En sortant d'une opportunité pour le boulot, Arya a voulu tester un traitement expérimental et s'est endormie sur place xD

 

Screenshot-78

 Anya travaille toujours et vient d'ailleurs de finir son service

 

Screenshot-80

 Tu regardes quoi sur l'ordi ?

Kara : Je vais me laisser dans la voyance, les horaires sont assez cool

Ok très bien

 

Screenshot-81

 Pour finir, pendant la nuit, il y a une urgence à l'hôpital et Arya est de garde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Meilleur vœux pour 2024.Je suis contente que tu sois de retour avec de super nouvelles de tes sims.<br /> <br /> Sauf pour Arya , ce traitement expérimental doit avoir des somnifères dedans. Il faudra que le laboratoire retravaille la formule du médicament.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité