Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
23 avril 2023

018 - Emi devient bambin et Enorah prend sa retraite

Screenshot-5

 Où est-ce que tu pars encore toi ?

Sasha : Bah je vais travailler

Ah d'accord très bien

 

Screenshot-6

 Nami est vraiment trop bon, il fait le ménage et s'occupe aussi maintenant du bébé pour rien.

 

Screenshot-7

 Enorah aprrend une nouvelle recette aux côtés de Donnovan qui joue aux jeux vidéo en ligne.

 

Screenshot-8

 Tu testes la nouvelle recette ?

Enorah : Oui je prépare des oeufs machiavel

D'accord, ça sera donc plutôt pour le petit-déjeuner

 

Screenshot-9

 Tu as fini de travailler ?

Sasha : Oui et j'ai même été promue

Ah super!

 

Screenshot-10

 Donnovan fait un petit jogging dehors car il en avait marre de rester enfermé à l'intérieur

 

Screenshot-11

 Et Enorah vient de sortir à son tour du travail.

 

Screenshot-12

 Au soir, on fête l'anniversaire de la petite Emi qui va devenir bambin, et c'est avec l'aide de Nami qu'elle va "souffler" les bougies.

 

Screenshot-13

 Sasha, Enorah et Donnovan sont évidemment là pour ce premier anniversaire.

 

Screenshot-14

 Voilà les petites étincelles!!!

 

Screenshot-15

 Aussitôt devenue bambin, Emi commence l'apprentissage du petit pot

 

Screenshot-16

 Et ensuite, au lit car il se fait tard.

 

 

Screenshot-17

 Tiens, on a la visite du fantôme de Lennon qui s'amuse à faire voler un des oeufs de festival xD

 

Screenshot-20

 Grand-mère Enorah s'occupe à son tour de sa petite-fille et lui donne son biberon.

 

Screenshot-19

 Sasha part travailler

 

Screenshot-21

 Le retour du petit potager, on voit que l'hiver vient de se finir, car il y en a du boulot!

Enorah : Oh oui ... Mais ça va encore je trouve, ça aurait pu être pire

 

Screenshot-22

 De son côté, Nami apprend à parler à Emi

 

Screenshot-24

 Après le travail, Sasha est partie rendre une petite visite à son nouveau petit ami ...

 

Screenshot-25

 Qui ne trouve pas mieux que de se battre avec une autre ...

 

 

Screenshot-28

 Le lendemain, Enorah se remet au bricolage en réparant la douche

 

Screenshot-29

 Tiens, tu ressors ta voiture de police ?

Donnovan : Bah oui c'est ma voiture, on m'a appelé pour aller donner un cours de bricolage à l'école

D'accord, bon cours alors

 

Screenshot-30

 Pendant ce temps, avant le match du jour, Enorah passe un peu de temps avec sa petite-fille

 

Screenshot-33

 Ah on dirait bien que Sasha a eu une nouvelle promotion

Sasha : Oui je suis trop contente eh eh

 

Screenshot-34

 Et pour fêter ça, donc tu tagues en ville ...

Sasha : Relax, j'ai demandé la permission avant

J'espère bien

 

Screenshot-35

 Nami : Et voilà le bibi pour une adorable petite fille

Emi : 'erci dada

Dada ? Elle ne va pas t'appeler Papa quand même, si ?

Nami : Bah je suis presque comme un père puisque le sien est mort à sa naissance

Pas faux, enfin pour le moment ça passe

 

Screenshot-36

 Et c'est sur une victoire qu'Enorah a décidé de prendre sa retraite!

 

Screenshot-37

 La petite Emi peut désormais aller sur le pot toute seule comme une grande.

 

Screenshot-38

 Nouvel accessoire de cuisine et Nami essaye déjà de préparer un plat dessus ^^

 

Screenshot-40

 Mais ... Mais qu'est-ce que tu fous là ?!

Sasha : On m'a proposé un défi, je le relève

Quelle idée ...

 

Screenshot-42

 Ahah à vouloir relever le défi, elle s'est fait arrêter par la police et se fait sermonner parce qu'elle a couru à poil en ville xD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Future histoire d’amour entre Sasha et Nami ?
Répondre
T
Au gnouf Sacha ! Çà t'apprendra a relever des défis débiles.
Répondre
R
Elle est adorable la petite Emi.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité