Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
1 mai 2023

019 - Un décès, une nouvelle grossesse, un nouveau mariage et un anniversaire

Screenshot-4

 Nami aux fourneaux qui prépare des pancakes. Essayes de ne pas mettre le feu cette fois!

Nami : Pas de soucis, je fais attention maintenant

 

Screenshot-5

 Mais où est-ce que tu vas alors qu'il pleut ?

Sasha : Au festival, je vais retrouver mon nouveau petit ami

D'accord ...

 

Screenshot-6

 A la maison, Enorah préfère rester au sec et jouer avec la petite Emi.

 

Screenshot-7

 Sasha : Je suis contente que tu aies accepté de venir malgré la pluie

? : Je braverais n'importe quoi pour te voir

Sasha : Oh t'es adorable

 

Screenshot-8

Sasha : Maintenant que mon deuil est passé, est-ce que tu acceptes de m'épouser et d'emménager avec moi ?

? : Oh mais oui bien sûr ma chérie, je n'attendais que ça, que tu sois prête à nouveau

 

Screenshot-11

 Hein, quoi ? Mais il se passe quoi par ici ? Donnovan ???

Donnovan : Oui j'étais parti pour aller apparaitre dans une pièce et tout d'un coup, je me suis senti mal

Oh non tu es train de nous quitter ...

 

Screenshot-12

 Donnovan : Je dois vous suivre, c'est ça ?

Faucheuse : Oui c'est bien ça, votre temps ici est désormais fini

Donnovan : Très bien

 

Screenshot-13

 RIP Donnovan Steele-Gothik, 91 jours :-(

 

Screenshot-16

 De retour à la maison, Enorah est occupée à jouer en ligne pour se changer les idées, elle en a bien besoin

 

Screenshot-18

 Sasha est rentrée avec son fiancé et tous deux passent déjà à une nouvelle étape de leur relation

 

Screenshot-19

 Et allez, une petite partie de crac-crac ^^

 

Screenshot-17

 Pour finir cette journée, la petite Emi qui boit son biberon.

 

 

Screenshot-21

 Tiens, tiens est-ce qu'il y aurait un petit frère ou une petite soeur pour Emi en route ?

 

Screenshot-23

 Enorah : Snif mon chéri, tu me manques snif

Oh allez courage ...

 

Screenshot-26

 De ce côté, Emi apprend à marcher avec l'aide de Nami

 

Screenshot-27

 Jaycen, le fiancé de Sasha, se rend à l'hôpital pour aller divertir les enfants malades

 

Screenshot-28

 Enorah se change les idées en s'occupant de son petit potager

 

Screenshot-29

 Sasha : Oh Papa si seulement tu étais encore là pour le voir snif j'ai été promue

Oh allez courage, je suis sûr qu'il est fier de toi

 

Screenshot-30

 Nami : Bravo petite puce,tu peux marcher comme une grande

Emi : Voui moi grande

Nami : Oh oui tu es une grande fille

 

Screenshot-31

 Chef Enorah tente une nouvelle sorte de plat, ça va aller tu crois ?

Enorah : Mais oui, c'est pas si compliqué de cuisine là dessus en fait

Ok si tu le dis

 

Screenshot-34

 Jaycen : C'est vrai ? Je vais être papa ? Oh c'est génial!

Sasha : Oui c'est notre bébé, je suis ravie d'avoir un enfant avec toi

 

Screenshot-35

 Et qui dit grossesse, dit mariage et mariage intime bien sûr ^^

 

 

Screenshot-40

 Et c'est l'anniversaire de la petite Emi qui va devenir enfant!

Nami : Allez souffle sur les bougies!

Emi : Fffffff

 

Screenshot-41

 La p'tite danse avec les étincelles ^^

 

Screenshot-43

 A peine devenue enfant qu'Emi commence déjà à apprendre une compétence.

Emi : J'aimerais bien apprendre l'écriture

Pas de soucis

 

Screenshot-42

 Quoi de neuf dans le courrier ?

Sasha : Oh des lettres et puis, aussi les cadeaux de mariage

Oh très bien

 

Screenshot-44

 Enorah s'occupe toujours de son potager, certaines plantations en ont bien besoin.

 

Screenshot-45

 Nami lui s'occupe plutôt de réparer le lave-vaisselle et ensuite de l'améliorer pour le rendre incassable.

 

Screenshot-46

 Jaycen a reçu l'opportunité d'enregistrer une publicité et s'y rend donc sur les lieux.

 

Screenshot-47

 Tu fais de nouvelles rencontres ?

Sasha : Non je travaille un peu depuis la maison

D'accord

 

Screenshot-48

 Du saumon au barbecue ? Tu peux faire ça ?

Enorah : Bah oui je suis devenue calée en cuisine non mais

Ok ok

 

Screenshot-52

 Il se fait maintenant tard et c'est l'heure de dormir. Emi va donc passer sa première nuit dans un nouveau lit.

 

Screenshot-53

 Tu étais sortie toi ?

Sasha : Oui on m'a demandé de tester ce restaurant, ça va j'ai bien aimé

Ok très bien, tant mieux pour toi alors

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
RIP Donovan :’(
Répondre
T
Pauvre Donovan, lui au moins n'a rien senti.
Répondre
R
Sasha semble aimer les mecs bien plus âgés qu'elle.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité