Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
5 juin 2023

025 - Sasha organise une fête et Emi donne naissance à une petite fille

Screenshot-7

 Ok ça commence bien ici ... Des sautes d'humeur pour Emi

 Emi : Pas envie de me lever pfffff

 

Screenshot-8

 Elya n'a pas de problème de sautes d'humeur, mais mange dehors dans la neige

 

Screenshot-9

 Sasha part travailler

 

Screenshot-10

 Mais pour les jeunes, c'est jour de neige!

Evan s'occupe donc en lisant un livre de logique

 

Screenshot-12

 Bon Elya comme d'hab' est sur sa guitare ^^

 

Screenshot-13

 Ah tiens on dirait que Sasha a eu une promotion

Sasha : Yeah trop forte

 

Screenshot-16

 Ah et Emi a profité de ce jour de neige pour aller rendre une petite visite à son petit ami

Emi : Euh alors voilà il faut que je te parle de quelque chose ...

? : Tu as l'air sérieuse, rien de grave j'espère ?

Emi : Je ne sais pas ... Disons quand on l'a fait toi et moi, eh bien il y a des conséquences, et comme on l'a fait plusieurs fois je ne sais pas de quand ça date ... Voilà je pense que je suis enceinte

? : Hein ? Sérieux ? Mais c'est impossible à notre âge, enfin y a peu de chance quoi et je veux pas être père moi

 

Screenshot-17

 Emi : Non mais tu te rends compte ? Bien sûr que ça peut arriver à notre âge idiot! Et à cause de ton imprudence, je vais peut-être devoir me retrouver avec un bébé alors que je suis encore au lycée ...

? : Mais pourquoi tu t'énerves ? Je suis désolé, je ferais attention la prochaine fois

Emi : Y aura pas de prochaine fois, on le fera plus avant d'avoir grandi, je ne veux plus avoir d'autres frayeurs comme celle-ci

? : très bien, comme tu veux

Emi : Allez j'me casse

 

Screenshot-19

 Et au soir, avant d'aller dormir, c'est jeux vidéo - enfin sauf Emi qui se contente de regarder et qui a eu envie d'une nouvelle coiffure.

 

 

Screenshot-20

 Allez encore un fantôme qui sort pour aller dormir ...

 

Screenshot-23

Ou alors dans le cas d'Enorah, c'est pour se faire à manger

 

Screenshot-24

Screenshot-25

 Pas de jour de neige, c'est donc le premier jour d'école pour Evan

 

Screenshot-26

 A qui tu téléphones toi ?

Sasha : Je fais une petite fête pour récolter des dons

Ok pourquoi pas

 

Screenshot-28

 A la sortie de l'école pour les filles, apparemment Elya a envie d'y retourner

Elya : Mais non, on m'a demandé pour réparer la chaudière en échange d'améliorer mes notes

Emi : Ouai bah bon courage, moi je rentre

 

Screenshot-30

 La fête a commencé, les invités s'éclatent en dansant sur la musique et Sasha commence déjà à essayer de récolter des dons.

 

Screenshot-31

 Emi : Aaaahhhhhh j'ai mal au ventrrrrreeeeeee

Eh bien va à l'hôpital, je t'envoie Nami pour pas avoir de problème avec le couvre-feu

Emi : Oui ... Ok ... Aaaaïïïïeeeuuuhhhh

 

Screenshot-32

 Et voilà Emi qui part pour l'hôpital en compagnie de Nami

 

Screenshot-33

 Pendant ce temps, la fête continue et il est apparemment l'heure de manger

 

Screenshot-34

 Enfin sauf pour Stella qui continue à danser ^^

 

Screenshot-37

 Emi : Un bébé ... J'ai bel et bien eu un bébé, j'en reviens pas qu'il a réussi à me mettre enceinte ce connard qui a osé me jeter pour une autre en plus pfffff

Donc tu étais bien enceinte et tu as eu une fille

Emi : Oui, elle s'appelle Anya (excitée & amoureuse de la nature)

(Et au passage, elle a retrouvé son ancienne coiffure)

 

 

Screenshot-38

 Elya : Pfffff j'en ai marre, je veux pas me lever ...

Ah c'est maintenant au tour d'Elya d'avoir des sautes d'humeur

 

Screenshot-40

 ça va malgré tout je vois que tu t'occupes quand même de ta fille

Emi : Bah oui même si c'est un peu tôt, et vu la situation avec son *** de père, je l'aime déjà et je ferais tout pour lui donner une belle vie

Ah c'est bien ça!

 

Screenshot-41

 Il est temps pour Sasha de partir travailler

 

Screenshot-42

 Après avoir fait tout le ménage, Nami prend du temps pour lui et s'instruit avec un livre de compétence.

 

Screenshot-43

 On dirait bien que les filles ont une sortie scolaire au restaurant

 

Screenshot-46

 Une fois l'école terminée, place aux devoirs et Evan fait les siens en compagnie de Sasha, également revenue de sa journée de travail

 

Screenshot-45

 Elya fait les siens de son côté

 

Screenshot-47

 Et Emi est au téléphone ... J'espère que les devoirs sont finis

Emi : Mais oui, c'est pour ça que je propose à mon meilleur ami une petite sortie, j'en ai bien besoin en ce moment

Ok

 

Screenshot-48

 Et la voilà donc partie rejoindre son meilleur ami devant le petit restaurant

Emi : Je suis contente que tu aies accepté qu'on se voit Léo, j'avais besoin de sortir avec un vrai ami

Léo : Moi aussi je suis content et je suis toujours là pour toi

 

Screenshot-51

 Après le restaurant, les deux meilleurs amis se sont rendus au bar karaoké

 

Screenshot-52

 Après la chanson, Emi s'est carrément jeté sur lui ... Et il ne l'a pas rejetée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Anya ! J’espère que Léo fera un « papa » exemplaire pour cette petite
Répondre
T
Comme dans la vraie vie, les mecs salauds comme çà il y en a légions, qui mettent en cloque leurs nanas trop jeunes.<br /> <br /> Au moins, elle a trouvé sa véritable âme sœur en la personne de Léo, et Anya va avoir des petits frères et sœurs.
Répondre
R
Je me doutais bien qu'Emi était enceinte, j'espère qu'elle sera sage avec son nouveau copain.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité