Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
19 avril 2023

017 - Mariage express, naissance et décès

Screenshot-47

 Ah ça commence bien dis donc ... Voilà que Nami a mis le feu en cuisinant, mais heureusement il l'a vite éteint avant que ça ne dégénère.

 

Screenshot-48

Enorah et Donnovan jouent ensemble aux jeux vidéo pendant qu'Enorah travaille un peu à domicile.

 

Screenshot-49

 Nami s'occupe toujours du nettoyage de la maison.

 

Screenshot-50

 C'est l'heure pour Enorah de partir travailler

 

Screenshot-52

 Et Sasha a rejoint son fiancé, sans doute pour l'inviter à la maison plus tard.

 

Screenshot-53

 Donnovan et Nami s'occupent en lisant un livre de compétence.

 

Screenshot-54

 ça a été le boulot ?

Enorah : Ouaip' on se prépare doucement pour le prochain match

Mais avec toi ça va aller

 

Screenshot-55

 Evidemment, Sasha a bien ramené son fiancé à la maison et avec le bébé en route, il est donc temps de se marier.

 

Screenshot-56

 Vive les mariés!!!

 

 

Screenshot-57

 Ooohhh ça pousse bien par ici

Sasha : Oui j'en peux plus d'avoir mal au dos

Courage, c'est bientôt fini

 

Screenshot-58

 Ah ouais, tous aussi studieux les uns que les autres là, et tous essayent de s'améliorer dans une compétence.

 

Screenshot-59

 Par contre, Lennon lui a choisi de s'entrainer à la musculation ^^

 

Screenshot-60

 Journée de travail pour Enorah

 

Screenshot-61

 Pareil pour Nami, sauf que lui c'est à la maison et ça se résume au ménage pour le moment.

 

Screenshot-63

 Sasha : Aaaaaïïïïïeeeuuuhhh ouf ouf ça y est, le bébé arriveeeuuuhhhhh

Lennon : Oh non mais qu'est-ce que je peux faire ?

Sasha : Pendant que ... je vais à l'hôpital ... Va voir la chambre juste ... derrière moi ... c'est pour ... le bébé

Lennon : Ok ok j'y vais

 

Screenshot-64

 Bon on se retrouve à la sortie quand le bébé sera là

Sasha : Ok

 

Screenshot-65

 C'est le fait d'être grand-mère qui te donne envie de jouer aux jeux vidéo ?

Enorah : Oh ça y est ? Ma petite fille va avoir son bébé ?

Eh oui, iel est sur le point d'arriver

Donnovan : Ah ça nous rajeunit pas tout ça, nos deux filles qui ont des bébés ...

 

Screenshot-67

 Voyons voir comment ça se passe du côté de Lennon ... Oulà il en tire une de ces têtes et il s'est fait avoir par les bonbons magiques, mais n'en est pas mort

 

Screenshot-66

 Oh c'est une fille!

Sasha : Oui voici Emi (grognon et sommeil léger), et comment ça se passe du côté de mon "mari" ?

Il est toujours dans la pièce

Sasha : Ok ça va

 

Screenshot-68

 A la maison, Nami fait déjà la connaissance de la petite Emi.

Nami : C'est la fille de ma maitresse, je vais en prendre soin comme si c'était la mienne, elle est déjà tellement adorable

Toi tu es vraiment dévoué à Sasha, ça ne fait plus aucun doute

 

Screenshot-71

 Plus tard dans la nuit, Lennon a finalement succombé à la faim ...

 

Screenshot-72

 Et voilà la visite de la grande faucheuse qui vient l'emporter.

Lennon pensait avoir enfin trouvé le grand amour, il n'a pas pensé que ça se finirait comme ça, enfin pas aussi vite quoi.

 

 

Screenshot-75

 Tu es malade ?

Sasha : Non je vais aller divertir les enfants malades

D'accord

 

Screenshot-74

 Evidemment, c'est toujours Nami qui s'occupe de la petite Emi et lui donne le biberon.

 

Screenshot-76

Screenshot-77

 De leur côté, nos petits vieux font de l'exercice pendant quatre heures et chacun de leur côté. Enorah devant la télé et Donnovan avec la chaine hifi.

 

Screenshot-78

 Sinon, on retrouve Sasha en train de se consoler dans les bras d'un ... autre vieux!

Sasha : Oh tu te rends compte ? Mon mari est mort peu de temps après la naissance de notre bébé snif

? : Sérieux ?! Mais c'est injuste ... Je suis là pour toi si jamais t'as besoin d'aide

Sasha : Oh merci ... snif oui tu es un vrai ami

 

Screenshot-80

 Un ami hein ... Elle se console vite là hum hum

 

Screenshot-81

 Tu rentres à la maison ?

Sasha : Oui je suis contente d'être tombée sur l'un de mes amis en chemin

Tu étais obligée de l'embrasser ?

Sasha : C'était pour le remercier

Hum mouais ...

 

Screenshot-82

 Alors ce match ? Bien joué ?

Enorah : Oui on a encore gagné

Aaahhh super

 

Screenshot-83

 Toi fais attention à ne plus foutre le feu

Nami : Oui oui promis je fais attention

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nami est un esclave. Il faut qu'il s'en aille de sa maîtresse.
Répondre
R
Bienvenue à la petite Emi et R.I.P Lennon.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité