Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
12 septembre 2023

037 - Décès de Nami et anniversaires

Screenshot-45

Nous retrouvons donc Emi à la sortie de l'hôpital avec ... ?

Emi : Une fille, ma deuxième fille et elle s'appelle Arya (génie et excentrique)

Deux filles avec des prénoms quasi similaires, à une lettre près

 

Screenshot-2

 Oh non Nami ...

Nami : Hein ? Il se passe quoi là ? Je me sens bizarre

Malheureusement il est temps pour toi de partir

Nami : Oh je vois

 

Screenshot-3

 La faucheuse est arrivé.e pour récupérer Nami qui suit sans supplier

 

Screenshot-5

 RIP Nami :-( qui aura donc vécu 90 jours

 

 

Screenshot-7

 Sasha : C'est triste que Nami n'ait pas pu la connaitre snif

Malheureusement c'est comme ça ...

 

Screenshot-8

 Tu travailles ?

Anya : Non je discute avec mon patron et non je ne le drague pas, il est déjà en couple, puis c'est mon patron non merci

Ok ok

 

Screenshot-9

 Valentin continue de s'entrainer

 

Screenshot-10

 Ah tu as eu envie de dessiner toi

Emi : Oui enfin juste des petits croquis pour passer le temps

Ok

 

Screenshot-11

Toi tu travailles n'est-ce pas ?

Sasha : Eh oui

 

Screenshot-13

 Le nouveau papa qui s'occupe de sa fille

 

Screenshot-15

 Il s'est passé quelque chose ?

Anya : Non snif j'ai été promue mais je pense à Papy Nami snif

Oh allez je suis sûr qu'il est fier de toi

Anya : Oui snif

 

Screenshot-16

 Maintenant, c'est Valentin qui joue les bricoleurs mais fais attention quand même

Valentin : Ouais ouais pas de soucis

 

Screenshot-17

 Et pour finir, petit moment en famille devant la télé

 

 

Screenshot-18

 Et allez les fantômes qui squattent la chambre de Sasha, et qui profitent aussi que Nami n'est plus là pour faire une sieste ...

 

Screenshot-20

 ça va même jusqu'à jouer avec la maison de poupées xD

 

Screenshot-22

 Bon sinon, il est l'heure pour Sasha de partir travailler

 

Screenshot-24

 Allez vas-y pousses!

Valentin : Ah ah ah ...

 

Screenshot-25

 De leur côté, mère et fille préfèrent améliorer leur compétence en lisant un livre

 

Screenshot-26

 Euh Sasha pourquoi tu retournes travaillr là alors que tu as fini ?

Sasha : Je dois organiser une réunion ahah

Ah d'accord

 

Screenshot-27

 Qu'est-ce que tu as été faire là-bas toi ?

Valentin : Passer une audition pour un spectacle et je l'ai eu

Ok

 

Screenshot-28

 Ah on dirait que c'est Anya qui va reprendre la relève du potager

 

Screenshot-29

 Ah mais c'est déjà l'anniversaire de la petite dernière, Arya

 

Screenshot-31

 Les trompettes sont de nouveau de sortie ^^

 

Screenshot-32

 Allez c'est parti pour un tour!

 

Screenshot-34

 Et à peine devenue bambin, la petite Arya est collée sur le petit pot.

 

 

Screenshot-35

 Et le lendemain, c'est Emi qui donne le biberon à sa fille cadette

 

Screenshot-36

 Ah un autre anniversaire, cette fois c'est Valentin qui va souffler ses bougies

 

Screenshot-37

 C'est reparti pour les trompettes

 

Screenshot-38

 Et pour un petit tour d'étincelles xD

 

Screenshot-39

 ça fait encore un repas avec du gâteau, enfin là ça va c'est le petit-déjeuner

 

Screenshot-40

 Anya s'occupe à présent des plantations

 

Screenshot-41

 Mais qu'est)ce que tu vas faire toi ?

Emi : Je vais changer de carrière et me lancer dans le journalisme

Ah ok pourquoi pas ...

 

Screenshot-43

 Tu ne t'arrêtes plus toi dis donc

Valentin : Je m'entraine pour être au point pour mon spectacle

Ok ^^

 

Screenshot-42

 Sasha passe du temps avec sa dernière petite-fille en jouant avec elle

 

Screenshot-45

 Et pour finir, le spectacle de Valention qui n'en est pas vraiment un car impossible pour lui de préparer la scène ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aurevoir Nami.<br /> <br /> Le passage avec les fantômes m'a bien fait rire, c'était amusant.<br /> <br /> Et bonne chance à Emi pour sa nouvelle profession.
Répondre
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité