Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Histoires de Sims ☆
3 avril 2023

012 - Les derniers jours d'été

Screenshot-3

 La journée de l'été commence avec le début de l'apprentissage à la conduite de Sasha.

Sasha : J'ai hâte de pouvoir conduire toute seule

Enorah : Euh oui oui ... Mais regarde bien la route

Sasha : Mais oui Maman, ne t'en fais pas je serai prudente

 

Screenshot-4

 Stella, quant à elle, se rend apparemment au festival.

Stella : Oui j'ai donné rendez-vous à mon copain

Ah d'accord

 

Screenshot-5

 En effet, le voilà qui est venu la rejoindre, et apparemment ce dernier est déjà devenu jeune adulte.

 

Screenshot-6

 Pour commencer les activités du festival, ils jouent avec le jeu de lancer de fers à cheval.

 

Screenshot-7

 Pendant ce temps, Donnovan continue sa séance de muscu. Il va falloir qu'il garde la forme pour sa carrière vuq qu'il a choisi la branche d'agent spécial.

 

Screenshot-9

 Sasha a fini par apprendre à conduire et est partie ensuite rejoindre un autre camarade, également devenu jeune adulte.

 

Screenshot-10

 ? : Quoi ? Mais non tu ne peux pas me faire ça! Je ne veux pas qu'on reste amis, je suis amoureux de toi

Sasha : Hein, mais on n'a fait que flirter au bal, et puis je ne suis pas encore prête à me caser, je veux juste m'amuser moi

? : Mais ... Mais je t'aime

Sasha : Désolé, peut-être plus tard mais pas maintenant

? : Ok ... Snif ...

Bon, au moins là c'est clair!

 

Screenshot-12

 Entre temps, Enorah est rentrée à la maison et elle a découvert la table de chimie. Normalement, ça ne devrait pas être trop risqué, elle maitrise la logique.

 

Screenshot-11

 Revenons voir du côté de Stella et on la retrouve sur la piste de patinage en train de faire une pirouette avec son petit ami.

 

Screenshot-13

 Et pour finir, avant de rentrer, elle s'est offert une petite glace.

 

 

Screenshot-14

 Tiens, tu pars tôt pour le travail, non ?

Donnovan : Oui parce que j'ai été appelé pour une urgence

Ok

 

Screenshot-15

 En revanche, le bus pour les filles n''est pas arrivé trop tôt ^^

 

Screenshot-17

 C'est bon, ça a été l'urgence ?

Donnovan : Oui j'ai même été promu

Ah super alors

 

Screenshot-18

 Enorah aussi part travailler.

 

Screenshot-20

 Stella est revenue de l'école, et fait ses devoirs avec un ami

 

Screenshot-21

 De son côté, Sasha s'est encore une fois rendue chez une amie pour faire ses devoirs et s'amuser ensuite.

 

Screenshot-22

 Sasha : Dis ça te dit qu'on s'amuse autrement ?

? : Hum je te vois venir eh eh bien sûr que ça me dit, t'es vraiment trop belle

C'est pour elle que tu as recalé l'autre ?

Sasha : *Non ahah je préfère avoir des aventures sans lendemain avant de réellement me caser, fille ou garçon peu importe*

Ok très bien, je te laisse t'amuser alors

 

Screenshot-26

 En tout cas, par ici l'amour est toujjours présent

 

Screenshot-27

 Et pourquoi tu sors en pleine nuit dans cette drôle de tenue ?

Donnovan : Urgence au boulot et c'est ma nouvelle tenue ahah

Ah d'accord, c'est voyant en tout cas xD

 

 

Screenshot-30

 Tu pars encore en vadrouille toi

Stella : Pas vraiment, je vais faire un stage dans une entreprise pour l'école

Ah ok très bien

 

Screenshot-32

 Enorah n'oublie pas son petit potager et arrose les plantations qui en ont besoin.

 

Screenshot-33

 Après l'effort, le réconfort. ça t'a donné faim on dirait ce petit stage

Stella : Oui et il y avait justement un foodtruck dans les environs

Ah ben c'est super ça et pratique

 

Screenshot-35

 A la maison, Sasha a trouvé quelqu'un d'autre pour s'amuser comme elle dit. Heureusement pour elle, Donnovan est trop absorbé par sa partie pour remarquer quoi que ce soit xD

 

Screenshot-36

 ça a été le travail ?

Enorah : Oui j'ai été promue meilleure joueuse de la ligue

Oh mais c'est super ça

 

Screenshot-38

 Stella est rentrée à la maison et on dirait bien qu'elle a invité son petit ami ^^

Même s'il est déjà jeune adulte, ça ne l'empêche pas de vouloir passer du temps avec lui.

 

Screenshot-39

 Et de son côté, Sasha continue de passer du bon temps avec son ami.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ Histoires de Sims ☆
Publicité
Archives
Publicité